crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
bein ça veut dire que je me pose la question de ce que veux dire ça phrase lol??????????, oui c'est à dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein ça veut dire que je me pose la question de ce que veux dire ça phrase lol??????????, oui c'est à dire?
ben arf pas facile à expliquer un chablon quand tu le refermes le bout est plus étroit que la base, c est à dire que le haut du chablon il part en V mais quand tu fais de la longueur de ce fait tes parralèles ne sont pas droite et parte aussi en V ???? je comprends pas bien ce que tu veux dire...
mais tu n'es pas obliger de refermer le bout si tu veux faire un square le tube doit être jusqu'au boutben arf pas facile à expliquer un chablon quand tu le refermes le bout est plus étroit que la base, c est à dire que le haut du chablon il part en V mais quand tu fais de la longueur de ce fait tes parralèles ne sont pas droite et parte aussi en V ?
*help* j'aimerai avoir beaucoup d'aide je fait une pose chablon sur ongle ronger mais je n'y trouve rien et je suis nouvelle. En M.P si besoin.
d' accord mercimais tu n'es pas obliger de refermer le bout si tu veux faire un square le tube doit être jusqu'au bout
curve pas assez prononcé pour moi et parallèle bof,ben normal pour un 2éme essai, pas mal du tout, limage encore, mais // plus ds la norme, et curve tjrs aussi joli
Le monde s'est po fait en 1 jour hein, même m'arrive encore de le louper loloui je galère avec mes parallèles , je trouve que par rapport au capsules c est différent puisqu' il y a le curve
ben mon curve je le trouve pas assez prononcé , et oui il est trop joufflus , je le vois moi meme
bon demain encore entrainement
merci kat
oui c est clair, j ai reppris seulement depuis une semaine et je n avais jamais touché un chablon et je n ai pas pose depuis 3 ans passé , et précédement meme si j ai fais une formation il y a 6 ans , ben j ai peu de pratiqueLe monde s'est po fait en 1 jour hein, même m'arrive encore de le louper lol
si je pinche un peu plus, est-ce que mes // seront mieux??
oui je vais faire ça alors je vais demandé à mon mari de faire des photos de mon limage , merci@langerose
Un bon dosage de pinch et une utilisation correcte de la lime donnent des // nikel.
Essais de faire une photo de comment tu lime. Demande à qq1 de faire une photo pour qu'on voit si tu place bien ta lime pour tes //.