LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
??? je comprends pas bien ce que tu veux dire...
ben arf pas facile à expliquer un chablon quand tu le refermes le bout est plus étroit que la base, c est à dire que le haut du chablon il part en V mais quand tu fais de la longueur de ce fait tes parralèles ne sont pas droite et parte aussi en V ?

ben arf pas facile à expliquer un chablon quand tu le refermes le bout est plus étroit que la base, c est à dire que le haut du chablon il part en V mais quand tu fais de la longueur de ce fait tes parralèles ne sont pas droite et parte aussi en V ?
mais tu n'es pas obliger de refermer le bout si tu veux faire un square le tube doit être jusqu'au bout

*help* j'aimerai avoir beaucoup d'aide je fait une pose chablon sur ongle ronger mais je n'y trouve rien et je suis nouvelle. En M.P si besoin.

@jm.julie

Qu'est ce que tu entends par j'aimerais avoir bcp d'aide???????
Ce post sert avant tout à aider celles qui savent déjà poser ( avec ou sans forma), qui comprennent les thermes employés, le matos etcccccc et qui veulent évoluer. Nous ne sommes pas la pour reprendre tous les proto, les compos de produit ni pour expliquer comment on pose.
Sur le forum une tonne de discussion expliquent déjà tout cela, faut se donner la peine de chercher un peut.
Ne le prends pas mal hein, je sais que qd on arrive sur le forum, on à du mal.
Tu as tout en haut de chaque page un encart ou il est noté : recherche. Tu tapes la et tu auras plein de discussions ou trouver ton bonheur.

voilà encore un essai , toujours pas satisfaite

Pièces jointes

• P1160179.JPG
    P1160179.JPG
    737.9 KB · Affichages: 70
  • P1160180.JPG
    P1160180.JPG
    719.2 KB · Affichages: 71
  • P1160182.JPG
    P1160182.JPG
    569.9 KB · Affichages: 73
ben normal pour un 2éme essai, pas mal du tout, limage encore, mais // plus ds la norme, et curve tjrs aussi joli

@langerose

Ne parlons que des //, du limage et du curve.

Tes // c'est mieux mais elles sont po nettes en dessous.
L'ongle est un chouilla goufflu sur les côtés ( ca manque de limage) sur la 1ere photo ( tu comprends ou ? lol)
Le curve est po trop mal ( même si tes photos sont floues)
Et, c'est perfect au niveau des cutis

oui je galère avec mes parallèles , je trouve que par rapport au capsules c est différent puisqu' il y a le curve
ben mon curve je le trouve pas assez prononcé , et oui il est trop joufflus , je le vois moi meme
bon demain encore entrainement ;)
merci kat

oui je galère avec mes parallèles , je trouve que par rapport au capsules c est différent puisqu' il y a le curve
ben mon curve je le trouve pas assez prononcé , et oui il est trop joufflus , je le vois moi meme
bon demain encore entrainement ;)
merci kat
Le monde s'est po fait en 1 jour hein, même m'arrive encore de le louper lol

Le monde s'est po fait en 1 jour hein, même m'arrive encore de le louper lol
oui c est clair, j ai reppris seulement depuis une semaine et je n avais jamais touché un chablon et je n ai pas pose depuis 3 ans passé , et précédement meme si j ai fais une formation il y a 6 ans , ben j ai peu de pratique

@langerose

Un bon dosage de pinch et une utilisation correcte de la lime donnent des // nikel.
Essais de faire une photo de comment tu lime. Demande à qq1 de faire une photo pour qu'on voit si tu place bien ta lime pour tes //.
oui je vais faire ça alors je vais demandé à mon mari de faire des photos de mon limage , merci

Retour