Cap esthétique pour 2013 venez ici

petit récap sur les dates de qui passe quoi :

Dernière semaine de mai
29/05 : chantalia VENTE

1ère semaine de juin :

2ème semaine de juin : (11 et 12 juin dates communes)
11/06 : chantalia PSE
12/06 : chantalia biologie / cosmétique / Arts appliqués

3ème semaine :
20/06 : Chantalia PRATIQUE

A vous !

Coucou les filles !
Coucou VanilleEpicee !!!! ça va ? ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ! Tu dois être en pleine révision. De mon côté, J-9 pour la vente. La boule au ventre, je m'enregistre pour la présentation de mon dossier, j'arrête pas de la reviser. Même mon mari le connait par cœur mon dossier :D.
Sous Magnésium 300 depuis + de 1 mois j’espère que ça va le faire !
Bonne chance à toi aussi ;)
Oh la la!!!! Ça vient! Ne stresse pas. Ça ira...

Dernière semaine de mai

1ère semaine de juin :

3ème semaine :

A vous !
Elle est tard ta pratique!! Arfff, comme ça au moins après les résultats viendront vite . En parlant de ça, je sais que j'anticipe un peu, mais j vu sur ma convoc que les résultats seraient en ligne a partir du 3/07. Je peut vous dire que moi je scruterais l'ordi même avant au cas ou il y ait de l'avance. Et faut faire attention de ne pas angoisser pour rien parce qu'en fait moi quand j passée le cap petite enfance l'année dernière, les premières épreuves que j passées étaient dans le doubs( la ou j'habite) et la dernière epreuve( histoire géo ) était dans le 90. J cherche mes résultats sur internet dans le 25 et j panique, en fait, ils étaient affichés dans le 90.

Dernière semaine de mai

1ère semaine de juin :

3ème semaine :

A vous !
Bonjour les filles, alors moi vente le 17 juin et pratique le 25 juin

Bjr les filles
En cosméto je suis sure d'avoir vu qlq part que le dentifrice faisait parti de la liste des produits cosmétiques, mais voilà je trouve plus cette liste...qui peut me dire ???
Coucou les filles ! Je vous écris d'une chambre d'hôte à Quimper... J'ai commencé chez Pigier, avec Virginie, le stage de pratiques esthétiques + CAP blanc fin de semaine. Très bien, !.. En plus, nous ne sommes que 3, donc c'est super ! Je vais profiter d'être seule cette semaine pour booster sur les révisions... aussi, je ne reste pas longtemps... Chantalia, pour moi, le dentifrice est évoqué dans la définition du produit cosmétique,... c'est pour ça que ça te parle !...

Coucou les filles ! Je vous écris d'une chambre d'hôte à Quimper... J'ai commencé chez Pigier, avec Virginie, le stage de pratiques esthétiques + CAP blanc fin de semaine. Très bien, !.. En plus, nous ne sommes que 3, donc c'est super ! Je vais profiter d'être seule cette semaine pour booster sur les révisions... aussi, je ne reste pas longtemps... Chantalia, pour moi, le dentifrice est évoqué dans la définition du produit cosmétique,... c'est pour ça que ça te parle !...
Super un CAP blanc, ça va vous mettre dans le bain. Bonne semaine à toutes les deux Claire35 et Virgine

Retour