Cap esthétique pour 2013 venez ici

La vente me panique je pense que c'est pareil pour vous toutes, je tourne en rond je ne sais pas quoi apprendre ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee bon je me calme lol
oui alors ce week end je me suis fait une liste de définition que j'apprend par cœur + infos de mon dossier.
En fait il y a pleins de terme que l'on connait mais il faut savoir l'expliquer avec des termes professionnel genre définition : gamme, ligne, ... etc
Et puis les dates à ne pas oublier (décrets du 30 mai 1997.....etc) ça je pense que c'est important également. après je croise les doigts.

Coucou les filles !
Coucou VanilleEpicee !!!! ça va ? ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ! Tu dois être en pleine révision. De mon côté, J-9 pour la vente. La boule au ventre, je m'enregistre pour la présentation de mon dossier, j'arrête pas de la reviser. Même mon mari le connait par cœur mon dossier :D.
Sous Magnésium 300 depuis + de 1 mois j’espère que ça va le faire !
Bonne chance à toi aussi ;)

Oui je suis en plein dans les révisions.
N'aies crainte, tu connais ton dossier, c'est toi qui l'a fait ! Il faut juste ne pas se laisser impressionner par le jury, du moins moi j'ai tjrs eu cette devise. Certes, ce sont des professeurs, mais il ne faut pas qu'ils t'impressionnent, n'oublies pas de te mettre sur le même pied d'estale qu'eux (je te dis ça en connaissance de cause, j'ai tjrs fait en sorte de ne pas me laisser déstabiliser par la personne que j'avais en face de moi). Il faut avoir de l'assurance, c'est important pour réussir.
Côté sketch pour la vente, essaie de bien connaître ton cours, les différents produits selon le type de peau, le maquillage, les prestations, et tout se passera bien ^_^

Bonsoir, jai besoin de votre avis.
Je passe mon Cap le 24 juin et javais mon modéle mais elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc pendant le soin visage on va utiliser la haute frequence et c'est interdit normalement mais bon jai besoin de votre avis..

Je passe mon Cap le 24 juin et javais mon modéle mais elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc pendant le soin visage on va utiliser la haute frequence et c'est interdit normalement mais bon jai besoin de votre avis..
c'est fichu. Ne prends pas de risque, prends un autre modèle.

ou si tu trouves pas, tant pis, chaque appareil ne vaut que 4 pts je crois. Pour le lucas ou vapo déja c bon. Tu perdras que 4 pts.

si tu peut la prendre mais je crois que tu ne peut pas allumé le courant de la hf ,, au pire tu previens les jury quelle est enceinte je crois qu'une candidate avaient fais cela de tout façon dans le reglement ils ne mettent pas que tu ne peut pas prendre une modéle enceinte

si tu peut la prendre mais je crois que tu ne peut pas allumé le courant de la hf ,, au pire tu previens les jury quelle est enceinte je crois qu'une candidate avaient fais cela de tout façon dans le reglement ils ne mettent pas que tu ne peut pas prendre une modéle enceinte
Ah oui bonne idée mais jai peur de prendre le risque

Jai quelqun dautre mais elle a les sourcils tatoué et jai pas le choix, sa enleve combien de points ?
Je crois que tu risques de perdre plus de points avec des sourcils tatoués; parce que ca te pénalise sur plus de choses. L'epil sourcils pendant le soin, le maquillage.)Tandis que par ex si tu utilises pas le bon appareil ou que tu le zappe, que 4 pts en moins. Je vais regarder si c bien ça dans leur bareme, mais il me semble.

Je crois que tu risques de perdre plus de points avec des sourcils tatoués; parce que ca te pénalise sur plus de choses. L'epil sourcils pendant le soin, le maquillage.)Tandis que par ex si tu utilises pas le bon appareil ou que tu le zappe, que 4 pts en moins. Je vais regarder si c bien ça dans leur bareme, mais il me semble.
javais pas penser :) merci beaucoup!!!

Oui c'est vrai..
(tu peut toujours utiliser l'appareil a dépresso aspiration ,, les ventouse ) si ton sujets est peau ridé ,, atone , ou peau terne ,

sinon demande confirmation pour les femmes enceinte au prof du forum vu quelle ont etaient jury elle diront si oui ou non pour la haute fréquence

c'est vrai que c'est délicat...en même temps j'ai regarder le livre esthétique cosmétique de Peyrefitte et ça n'est pas précisé le pb de la grossesse. Après il faut espérer qu'elle n'ai pas des nausées ou des trucs comme ça si c'est ses premiers mois.

Retour