Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !! en espérant que le sujet ne soit pas trop compliquéBonne chance a toutes celles qui passent la mise en valeur des produits demain![]()
le sujet est national. c'était sur la mélanine en bio donc je suppose qu'en cosméto c'était sur les produits solairesacademie aix marseille vous etes tombé sur koi en bio et cosmeto
so1307 a dit:Salut les filles , alors sujet très long j'ai trouvé . Sinon au programme : mélanogénése , produits bio , analyse de deux ingrédients , peaux sensibles entre autres . J'ai trouvé ce sujet très bizarre !
J'avoue sur ce coup là ils se sont pas foulés pour le sujet d'arts.remarque tant mieux je l'avais revu le matin même sur internet avant de partir au lycéeSujet trop duuur !!! Enfin pas dur mais un peu compliqué, manque de cohérence... J'étais trop perdue !!! mais bon ça va, ça va pas être trop la cata. Et le sujet de dessin, ben juste trop bien de nous avoir remis celui d'il y a deux ans !!!!