Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
Moi je fais un bts MI. C'est vrai que le temps était limite mais c'est peutêtre pck vs attendiez le sport!!! Moi j'étais convaincu que l sport ne viendra pas car trop de gens l'attendait

Moi je fais un bts MI. C'est vrai que le temps était limite mais c'est peutêtre pck vs attendiez le sport!!! Moi j'étais convaincu que l sport ne viendra pas car trop de gens l'attendait

Bon ben grosse blague le sujet de mise en valeur des produits et services... Il est tombé en 2011 c'était exactement le même au mot près ;) comment l'avez vous trouvé ??

academie aix marseille vous etes tombé sur koi en bio et cosmeto

Salut les filles , alors sujet très long j'ai trouvé . Sinon au programme : mélanogénése , produits bio , analyse de deux ingrédients , peaux sensibles entre autres . J'ai trouvé ce sujet très bizarre !

j'avais prédis la mélanogénèse à mes copines ce matin après l'art appliqué... et je ne me suis pas trompée ;) je peux jouer au loto cette semaine !! lol
tu as réussis à répondre aux questions?? c'était précis les questions ?? Est-ce qu'il y avait un schéma à compléter ??

Sujet trop duuur !!! Enfin pas dur mais un peu compliqué, manque de cohérence... J'étais trop perdue !!! mais bon ça va, ça va pas être trop la cata. Et le sujet de dessin, ben juste trop bien de nous avoir remis celui d'il y a deux ans !!!!

so1307 a dit:
Salut les filles , alors sujet très long j'ai trouvé . Sinon au programme : mélanogénése , produits bio , analyse de deux ingrédients , peaux sensibles entre autres . J'ai trouvé ce sujet très bizarre !

J'ai trouvé leparties du sujet pas trop cohérente alors aavec l épreuve du matin croire qu' ils ont bacle ça cette année

Hihi j'avais prédit la mélanogénèse et peaux noires au début du poste ^^ sinon bio cosméto c'était vraiment bien comme sujet mais l'art .. super de faire du découpage collage en Bts ...

Sujet trop duuur !!! Enfin pas dur mais un peu compliqué, manque de cohérence... J'étais trop perdue !!! mais bon ça va, ça va pas être trop la cata. Et le sujet de dessin, ben juste trop bien de nous avoir remis celui d'il y a deux ans !!!!
J'avoue sur ce coup là ils se sont pas foulés pour le sujet d'arts.remarque tant mieux je l'avais revu le matin même sur internet avant de partir au lycée ;)

Oui en dessin le même sujet par contre le sujet avec des pages en moins sauf qu'il n'avait même pas pris la peine de rectifier le sujet . Pour la bio effectivement , le sujet était très mal fait . Le schéma n'était pas donné il fallait le faire , j'adoré ! Ironie bien sur ^^.

Oui page 6/6 , heuh y en a que 5 ...
Ba le sujet de bio était en plusieurs parties mais j'ai trouvé sa bien par contre .
Tu parles de la première question pour le schéma?

Retour