CAP Esthetique candidat libre 2014

Bienvenue @Becks06,

Comme l'inscription dans un organisme n'est absolument pas obligatoire pour passer le CAP en candidate libre, ce que t'a dit cette conseillere n'est pas correct.

Tu dois, par contre, t'inscrire auprés de l'académie dont tu dépends, et cela se fait en général en octobre/novembre 2013 pour le CAP 2014.

Merci Martinebeauty. La conseillère m'a bien indiqué par contre que l'inscription à l'examen devait se faire courant octobre / novembre mais j'ai pas trop compris pour son inscription à l'école avant le 31/05/2013 (-elle s'est bien foutue de moi en fait-) elle doit me rappeler demain, ça va être sympa lol

Merci Martinebeauty. La conseillère m'a bien indiqué par contre que l'inscription à l'examen devait se faire courant octobre / novembre mais j'ai pas trop compris pour son inscription à l'école avant le 31/05/2013 (-elle s'est bien foutue de moi en fait-) elle doit me rappeler demain, ça va être sympa lol

Peut-etre qu'elle voulait que tu t'inscrives vite pour ne pas te laisser le temps de comparer avec d'autres organismes.

Mais tu sais leurs cours ne sont pas actualisés (beaucoup de filles ont abandonné pour prendre d'autres cours ou des livres), et ceux d'espace concours c'est encore pire. Donc ne te presses pas. Prends ton temps pour bien choisir et de bien lire les différents posts qui parlent des différents cours.

Bon courage dans tes recherches en tout cas.

PinkNenette --> Moi j'ai vraiment pas galerer :/ Mince . Tu devrait deja appeller les instituts avant pour savoir si il prenne de stagiaires afin de ne pas te deplacer pour rien !

MarineKenzo --> Il y aura peut etre plus de monde la prochaine fois !

Moi 1er jour de stage aussi, j'connaissais deja, donc tranquile :)

oui c'est ce que j'ai l'intention de faire ce matin :/

Bonjour à toutes :)

je suis très heureuse d'être tombée par hasard sur ce forum car je me suis décidé à faire le CAP ESTHETIQUE par correspondance cependant j'ai encore énormément de questions qui me taraudent et j'ai peur de me planter !

notamment sur l'organisme..... j'ai eu un super contact téléphonique avec une conseillère EDUCATEL cet après midi mais bon 1600€ je suis pas super chaude pour le tarif. Elle m'a dit quelque chose de bizarre et en regardant sur le forum personne n'en parle (m'aurai t-elle..menti ?!?) >>>>> il faut s'inscrire avant le 31/05/2013 sinon l'inscription pour l'examen 2014 ne sera pas possible et sera d'office reportée à 2015.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Par quelle organisme faites vous votre formation ? en êtes vous satisfaite ?

:) en tout cas merci d'avance pour celles qui prendront la peine de répondre :)

coucou et bienvenue ,

moi je suis chez karis , pour les inscriptions aussi elle m'avais dit qu'il fallait le faire maintenant , mais les inscriptions a l'academeie 'est pour octobre novembre , alors je sais pas quoi te dire , c'est leur politique pe etre :/

Coucou les filles sa va ?

Dailleurs personne est de la rochelle ou des alentours ? :)

ben moi j attend toujours me cours :/ ces mong je trouve ^^

Bon allez je vous laisse jemboche moi , bonne journee

Je suis de Carro on est pas très loin...
Si tu as la patience et si tu es libre j ouvre cet été un centre de bien être sur Sausset et te propose d venir faire un stage chez moi ;) après la rentrée quand tout sera en route!

en effet on est pas tres loin , je prends note de ta proposition si jamais d'ici la j'ai besoin ;) tu vas proposer quoi dans ton centre ?

en effet on est pas tres loin , je prends note de ta proposition si jamais d'ici la j'ai besoin ;) tu vas proposer quoi dans ton centre ?

Il y aura des soins esthétiques: épilations, Soins visages et corps, Onglerie, Maquillage permanent
Massages bien-être: Californien/Suedois, Birenda, Kobido, Relaxinésie, reflexologie palmaire, Siastsu....
et séance de Hammam :)

coucou et bienvenue ,

moi je suis chez karis , pour les inscriptions aussi elle m'avais dit qu'il fallait le faire maintenant , mais les inscriptions a l'academeie 'est pour octobre novembre , alors je sais pas quoi te dire , c'est leur politique pe etre :/

Merci PinkNenette de m'en avoir informée. Tu es satisfaite de Karis ?

Merci marine-kenzo pour la liste !!!
Mais je la regardais demain perso ^^ mes yeux commencent à fatiguer ^^
J'espère que ton stage à bien débuter au passage ;)
++ les filles, bonne soirée !

Les filles, quelqu'un a deja essayer les produite de chez Direct esthetique ?
Leur kit sont bien ?

Retour