Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:Ahhh, moi je pensais que tu demandais pour une rue ou en endroit en particulier. Mais bon, je sais pas, faut voir si des filles de Goussainville se prononcent d'ici là... Moi je suis bien dans mon petit Nord.![]()
jsuis a calais cette semaine, j'aurais bien aimé te voir mais je vais pas avoir le tempsAhhh, moi je pensais que tu demandais pour une rue ou en endroit en particulier. Mais bon, je sais pas, faut voir si des filles de Goussainville se prononcent d'ici là... Moi je suis bien dans mon petit Nord.![]()
maximiaou a dit:Ahhh, moi je pensais que tu demandais pour une rue ou en endroit en particulier. Mais bon, je sais pas, faut voir si des filles de Goussainville se prononcent d'ici là... Moi je suis bien dans mon petit Nord.![]()
Moi chui du pont .... D'avignon mouhahaha vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire mdr
yadefa a dit:J'ai une partie de ma famille qui habite à Alès c'est pas loin de chez toi..
Ya 45 min de trajet a peu pres ;-)
yadefa a dit:Ouais pour moi c'est pas loin quand tu sais que sur Paris 45 mn de trajet c'est normal mdrr
Aaaaah oui nous un trajet normal c'est 15 min lol 45 min c'est une expedition ^^
Bah, c'est pas grave, fais comme tu peux. Je suis compressée entre mariages et déménagement, donc c'est pas mieux.jsuis a calais cette semaine, j'aurais bien aimé te voir mais je vais pas avoir le temps![]()
yadefa a dit:Vous êtes des feignants les sudistes...mdrr
mayalabulle a dit:Coucou les filles j'ai besoin de vous cet après midi j'ai une séance photo j'ai déjà mes tenues mais aucune idée pour le maquillage. Si il y a une âme charitable pour m'aiderBisou
yadefa a dit:J'ai une partie de ma famille qui habite à Alès c'est pas loin de chez toi..
Miss Staifia a dit:Rhoooo tu es toute mimi d'habitude. Tu peux continuer comme tu fais toujours![]()