votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ahhh, moi je pensais que tu demandais pour une rue ou en endroit en particulier. Mais bon, je sais pas, faut voir si des filles de Goussainville se prononcent d'ici là... Moi je suis bien dans mon petit Nord.:D

maximiaou a dit:
Ahhh, moi je pensais que tu demandais pour une rue ou en endroit en particulier. Mais bon, je sais pas, faut voir si des filles de Goussainville se prononcent d'ici là... Moi je suis bien dans mon petit Nord.:D

Pareil que maxi je pensais que tu cherchais un lieu.
Goussainville c'est un peu le nord pour moi... trop loin désolée

jsuis a calais cette semaine, j'aurais bien aimé te voir mais je vais pas avoir le temps :(

maximiaou a dit:

Moi je suis du nord aussi tkt pas lol. Moi du côté de Valenciennes

Un petit coucou les filles.
Moi aujourd'hui c'est promenade.

Sinon Petit hs. Pourriez vous cliquez sur ce lien et mettre j'aime. C'est pour faire gagner un groupe de rock. Le guitariste et un ami à mon chéri. Merci pour celle et ceux qui le feront.

Clik et Like c'est pour 1 pote du taff.... Merci http://dooweet.org/v2/hares/

Coucou les filles j'ai besoin de vous cet après midi j'ai une séance photo j'ai déjà mes tenues mais aucune idée pour le maquillage. Si il y a une âme charitable pour m'aider :) Bisou

mayalabulle a dit:
Coucou les filles j'ai besoin de vous cet après midi j'ai une séance photo j'ai déjà mes tenues mais aucune idée pour le maquillage. Si il y a une âme charitable pour m'aider :) Bisou

Rhoooo tu es toute mimi d'habitude. Tu peux continuer comme tu fais toujours :D

Miss Staifia a dit:
Rhoooo tu es toute mimi d'habitude. Tu peux continuer comme tu fais toujours :D

Merci ma belle mais cest con je stress et j hesite entre maquillage naturel qui ira avec tt mais jai prevu 1tenue rock et jaurais voulu un asoect smocky carrement l inverse quoi!

Bon aller jvous met celui d'aujourd'hui mais comme je bosse y'a rien d'extraordinaire

Pièces jointes

• image-2456345924.jpg
    image-2456345924.jpg
    85.7 KB · Affichages: 138
Retour