super elle vont bien ta pris les bleu ou les transparente ?Au fait les gens g ht les fameux élastique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super elle vont bien ta pris les bleu ou les transparente ?Au fait les gens g ht les fameux élastique
Je me dis que c en'ets pas hygiènique, ça retient les bactéries , je pense qu'avec ce métier il ne faut pas mettre de bague, c'est Enna qui m'a fait tilté, elle n'a pas mis de bijoux. SI c'était à refaire j'enlèverai la bague.Salut Lisa
Pourquoi ta bague t as selon toi mises en situation d échec ??
En tt cas tu était présentable c un gros point fort!! Et t cheveu tu les avais mis comment
Car moi ils m'arrive. A la taille
Ne te stress pas trop, t'inquiètes pas.C vrai Lisa mais tu vois quand je panique tte seule je me dis que s il y a un blanc ça va vraiment pas le faire mais raisonnablement si je ne comprend pas sa demande des le départ je pense reformulé
Merci Mounda!bravo les filles pour votre passage en communication et oral
vous savez quoi je trouve que vous vous etes debrouiller on n oublie toujours des choseon n es pasparfait et les jurry le savent meme les coiffeur diplomer font des enorme erreur
mais j en suis sur que vous auriez au moins la moyenne le tout est de se dire s est passer l oral
alors je me venge sur le reste des epreuves
oublier l oral s est fait ne vous prenez pas la tete avec s est passer concentrez vous maintenant sur les epreuves suivants pour cartonnée
sava aller concentré vous et mettez vous a fond sa ira car l examen fini bientot et vous pourrez soufflez apres
courage
desolé si je ne viens pas plus souvent la je passe mon bp fin mai alors je n ai pas trop le temps de passer vous voir sinon je pense à vous et courage pour toutes vos epreuves
il ne faut pas avoir peur de l echec et ni de la reussite dites vous que qui ne tente rien n a rien vos mieux le passer et vous verrez apres les resultats et meme si s est pas bon vous ne perder rien car vous aurez dejà valider certaines epreuve et l anee d apres vous passer les matiere ou vous n avez pas eu la moyenne et vous l aurez l examen a coup sur
mais bon s est au cas ou sinon vous l aurez courage![]()
parfait ton rangement s est bien oragniservoila j'ai fait une photo avec ma tablette a ma tablette c'est des bac donc comme en salon on, fait comme sa et y'a pas besoin de serviette je pense désoler la qualiter photo pas très bonne ^^Afficher la pièce jointe 583360
Ok c'est parfait.voila j'ai fait une photo avec ma tablette a ma tablette c'est des bac donc comme en salon on, fait comme sa et y'a pas besoin de serviette je pense désoler la qualiter photo pas très bonne ^^Afficher la pièce jointe 583360
Et alors tu en penses quoi? Ca vaut le coup? Ca tient mieux? Tu gagnes du temps?Au fait les gens g ht les fameux élastique
Moi j'hésite aussi à prendre un shampooing neutre ou un neutre pré-permanente je pense que je veais plutôt prendre un où c'est marqué dessus que c'est prép-perm. J'attends encore pour me décider.bonsoir greg
tu penses que je peux emmener ça?
http://www.elistyl.fr/?produit/shampooing-irrimande-doux-950ml
suis en train de faire ma commande
Mounda t'avais une bague pour ton oral de communication? (j'en ai mis une ça m'a traumatisé après coup).parfait ton rangement s est bien oragniser
merci langerose pour ton message s est gentil bisousssssss![]()
bonjour chabine 45972 et à vous toutes!non je repasse pas homme et toi
oui j avais une bague s'est mon allianceMounda t'avais une bague pour ton oral de communication? (j'en ai mis une ça m'a traumatisé après coup).
la bague ne derange en rien moi j en n avais et sa n a pas deranger ou penaliser nononoo soit tranquille ma belle allez pense mainteant aux autres matieres et cartonneça a beugué!
J'en mets jamais des bagues je me suis mise en situation d'échec je suis un peu dégoutée car j'avais soigné ma présentation.
Je me remonte le moral en me disant que c'est coeff2 là où les autres c'est coeff 10,et coeff4!
Donc du coup ça me motive à ne négliger aucune matière mais le dessin c'est chaud je n'arrive vraiment pas!Il me faudrait plus de temps pour le travailler en fait. Bref on verra bien.
oui voilà s est saJe reviens pour toi Lola, tu sais c'était ma crainte aussi mais franchement t'inquiètes pas. Comme tu inter-agis avec le jury ça aide aussi, si tu bloques tu demandes ce qu'elle veut des précisions et ça va t'aiguiller. Je sais pas si je suis bien tombé mais je trouve que mon jury était tout de même coopératif et ça m'a aidé, il y avait vraiment un échange et ça aide. Puis je rejoins ce que nous disais Mounda : on a l'impression qu'on n'avance pas, de ne pas savoir grand chose mais tout de même on emmagasine des choses.
avec tes cheveux qui t arrivent à la taille tu fais un beau chignon auquel tu enroule tes cheveux jusqu a ceque on ne vois plus la queue puis tu maets des epingle pour tenir le tout et sest tip topSalut Lisa
Pourquoi ta bague t as selon toi mises en situation d échec ??
En tt cas tu était présentable c un gros point fort!! Et t cheveu tu les avais mis comment
Car moi ils m'arrive. A la taille
en maths j ai pas eu thales mais les pourcentages et l electricité apprend bien sa y a des probleme dessusen maths , il faut savoir quoi c est théorème de thalès, pythagore, savoir calculer les airs d un cercle... savoir calculer un périmètre, ses divisons, multiplications, fraction, pourcentage et??
mercien maths j ai pas eu thales mais les pourcentages et l electricité apprend bien sa y a des probleme dessus
connaitre les formule
P=UxI etc donc puissance est egale à tension x l'intensité
et connaitre l unité et leur symbole sa vient sa meme dans les annal cap passé il y a n avais etc
LE JURY NE TE DIRA JAMAIS SI TU FAIS UNE ERREUR ILSN ONT PAS DU TOUT DROITtes sur car j'ai une copine qui a passer son cap et elle a mis des rouleau de mis en plis au dessu et le jury a rien dit