bebe automne hiver 2013

J
Parce que moi j'ai vu sur internet aussi et le crash test de la matrix Jane été mauvais mais il date de 2008, il conseiller à la place la strata de jané.

mais depuis il y a la matrix 2 qui est amélioré, mais j'ai pas trouvé de crash test pour celle la et c'est un harnais aussi
J'essaie de te trouver le site des crash test ou j'avais trouver pour la windoo parce que eux c'était récent la windoo plus n'a que 1 ans donc il doit y avoir ton modèle ;) je cherche sa

amand850 a dit:
J
J'essaie de te trouver le site des crash test ou j'avais trouver pour la windoo parce que eux c'était récent la windoo plus n'a que 1 ans donc il doit y avoir ton modèle ;) je cherche sa

Merci !

Ben mon homme a manger et puis j'ai pri un bout sa étais et âpres un autre elle pique un peu du coup j'ai jeter surtout que mon homme l'as prise y a 15jrs et déjà périmée la prochaine fois je regarde du coup j'espère que sa fera rien

Ben mon homme a manger et puis j'ai pri un bout sa étais et âpres un autre elle pique un peu du coup j'ai jeter surtout que mon homme l'as prise y a 15jrs et déjà périmée la prochaine fois je regarde du coup j'espère que sa fera rien
non je ne pense pas, au pire tu ira au toilettes lool.
Si habituellement au pire ca nous rend malade, et encore... perso je ne pense pas que ca fasse quoi que ce soit, si tu as vraiment un doute appel ton gygy

Merci avent ma grossesse j'ai déjà mange mozzarelle périmée de plus de 6 jours et toujours bonne j'ai change de magasin donc une autre marque et la franchement elle tienne pas lol

Merci avent ma grossesse j'ai déjà mange mozzarelle périmée de plus de 6 jours et toujours bonne j'ai change de magasin donc une autre marque et la franchement elle tienne pas lol
A la maison généralement on passe un peu les dates, tant que ce ne sent pas et que c'est pas imangeable c'est que c'est bon. et puis Zhom a vu le reportage sur les date de conso du coup on comprend mieux comment ca fonctionne

Oui nous aussi pareil mais mon ancienne gyneco m'a dit surtout pas d'aliment périmée alors après tu te dit mince je veux pas qui lui arrive quelque chose a cause de moi

Oui nous aussi pareil mais mon ancienne gyneco m'a dit surtout pas d'aliment périmée alors après tu te dit mince je veux pas qui lui arrive quelque chose a cause de moi
non, je pense que ce peut être a cause de la listériose mais bon déja qu'on a pas le droit de manger grand chose ( quand on est pas immunisée contre la toxo ) alors si en plus fait faire super gaffe au dates alors que c'est fait pour pousser a la consommation... c'est dommage

Parce que moi j'ai vu sur internet aussi et le crash test de la matrix Jane été mauvais mais il date de 2008, il conseiller à la place la strata de jané.

mais depuis il y a la matrix 2 qui est amélioré, mais j'ai pas trouvé de crash test pour celle la et c'est un harnais aussi

tiens je te donne la video du crash test de la matrix 2 la la nacelle est utiliser en version cosy mais vu que leur nacelle fais les deux c'est la meme chose et c'est pas rassurant vu comment le bebe bouge...

et en version allonger il bouge un peut moins mais la tete cogne toujours...

En comparaison je te met la windoo plus de ya 2 ans elle a été ameliorer depuis mais j'ai pas trouver la nouvelle video. Bon apres sa bouge toujours mais deja bébé est moins secouer et avec le reducteur se sera parfait.Deja bébé tape moins meme si faut se dire quand meme les crash test il se prenne un mur quand meme^^

impressionnant quand même!! en tout cas ce que est bien c'est que la la nacelle se déforme pour absorber les chocs. enfin bon tu me dira un accident sera toujours traumatisant pour un enfant surtout petit mais il est clair que celui du haut ca refroidit :confused:
du coup j'ai été voir pour mon pebble lool bon ca va il bouge pas trop ouffff

impressionnant quand même!! en tout cas ce que est bien c'est que la la nacelle se déforme pour absorber les chocs. enfin bon tu me dira un accident sera toujours traumatisant pour un enfant surtout petit mais il est clair que celui du haut ca refroidit :confused:
du coup j'ai été voir pour mon pebble lool bon ca va il bouge pas trop ouffff
Oui c'est impressionnant du coup j'ai été voir le cosy aussi vu que c'est avec la base j'avais peut que la base tiennent pas bien au crash test mais non nikel...

Retour