aurel76
Membre Populaire
oui c'est sûr si vous arrivez à interdire les chambres c'est bon, on a essayé mais elle gratte la porte toute la nuit jusqu'à ce qu'on ouvreNous le chat aura interdiction d'aller dans les chambres du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est sûr si vous arrivez à interdire les chambres c'est bon, on a essayé mais elle gratte la porte toute la nuit jusqu'à ce qu'on ouvreNous le chat aura interdiction d'aller dans les chambres du coup
oui c'est sûr si vous arrivez à interdire les chambres c'est bon, on a essayé mais elle gratte la porte toute la nuit jusqu'à ce qu'on ouvre
Coucou les filles dites moi vous avez pris combien de kg Dakar depuis le debut car je m'inquiète je rentre dans le 6 eme mois et je pense être a 5kg ou 6 kg bon j'ai arrêter de fumer Mais quand même ... Demain Rdv sage femme elle va me tuer ... Sa mengoisse
Oh mais j ai commencé lol... On a le parc, on a réservé la poussette aux voisins de mes grand parents ils nous l achètent quand ils rentrent de Norvège, on a doudou, un bavoir que j ai offert à mon mari hier j aime papa, on nous a donné quelques vêtements mixtes. On a choisi les bib, la chambre, le siège auto resté plus qu a les acheter mais la chambre ce sera fin juillet tout se fait gentiment et quand on connaîtra le sexe on va se lâcher loltu vas bientôt craquer aussi ^^
je pense 1 ou 2kg je saurai vraiment vendredi après rdv chez la gygy mais j'ai été malade jusqu'à la fin du 4ème mois et j'avais perdu du poidsCoucou les filles dites moi vous avez pris combien de kg Dakar depuis le debut car je m'inquiète je rentre dans le 6 eme mois et je pense être a 5kg ou 6 kg bon j'ai arrêter de fumer Mais quand même ... Demain Rdv sage femme elle va me tuer ... Sa mengoisse
oui un peu tous les mois ! alors peut être la semaine prochaine si ton gygy est gentil =) tu nous avais montré les vêtements ?Oh mais j ai commencé lol... On a le parc, on a réservé la poussette aux voisins de mes grand parents ils nous l achètent quand ils rentrent de Norvège, on a doudou, un bavoir que j ai offert à mon mari hier j aime papa, on nous a donné quelques vêtements mixtes. On a choisi les bib, la chambre, le siège auto resté plus qu a les acheter mais la chambre ce sera fin juillet tout se fait gentiment et quand on connaîtra le sexe on va se lâcher lol
ba après si tu manges bien et pas plus qu'avant mais que tu prends du poids c'est pas de ta faute ! tant que bébé va bien et toi aussi c'est le principale, tu les reperdras aprèsBen je mange même moins que avant bon après l'échographe a dit kil était déjà de 600 gr et que se sera sûrement un gros et grand bebe car dans les courbe toute les croix sont au dessus de la norme ... Alors je me dit kil y a le poids de bebe du liquide amniotique du placenta ... Mais bon sa fait pas 6 kg après je fait de la rétention d'eau aussi alors peu être que sa joue en tous cas j'espère quelle va pas me faire la moral demain .. Car déjà le Rdv écho ma frustrer donc si demain elle me passe un savon sa va me finir lol
Ben je mange même moins que avant bon après l'échographe a dit kil était déjà de 600 gr et que se sera sûrement un gros et grand bebe car dans les courbe toute les croix sont au dessus de la norme ... Alors je me dit kil y a le poids de bebe du liquide amniotique du placenta ... Mais bon sa fait pas 6 kg après je fait de la rétention d'eau aussi alors peu être que sa joue en tous cas j'espère quelle va pas me faire la moral demain .. Car déjà le Rdv écho ma frustrer donc si demain elle me passe un savon sa va me finir lol
j'ai pris celui ci comme sac j'espère que je serais pas déçue, j'ai vu pleins d'avis positifs, en plus grâce à une erreur d'étiquetage on la payé 49.90 au lieu de 64.90 ahah
Idem je mange BCp mieux et moins qu avant et pourtant hop d un coup 1kg c est normal ne t inquiète pas tu as bebe le liquide etc ça pèse aussi tout ça, si en plus tu as de la rétention d eau. Une copine a moi à accouche en janvier. Elle a pris 19kg et en sortant de la mat elle avait déjà perdu 9 donc t inquiète pas même si on stress avec le poidsBen je mange même moins que avant bon après l'échographe a dit kil était déjà de 600 gr et que se sera sûrement un gros et grand bebe car dans les courbe toute les croix sont au dessus de la norme ... Alors je me dit kil y a le poids de bebe du liquide amniotique du placenta ... Mais bon sa fait pas 6 kg après je fait de la rétention d'eau aussi alors peu être que sa joue en tous cas j'espère quelle va pas me faire la moral demain .. Car déjà le Rdv écho ma frustrer donc si demain elle me passe un savon sa va me finir lol
Idem je mange BCp mieux et moins qu avant et pourtant hop d un coup 1kg c est normal ne t inquiète pas tu as bebe le liquide etc ça pèse aussi tout ça, si en plus tu as de la rétention d eau. Une copine a moi à accouche en janvier. Elle a pris 19kg et en sortant de la mat elle avait déjà perdu 9 donc t inquiète pas même si on stress avec le poids
ba là c'est parce que y'avais la promo et je le voulais vraiment lol on verra à l'usage mais il a l'air pas mal pas trop grand non plusJe l'aimais bien mais trop cher pour nous donc on en a pris un d'occasion qui est comme neuf payer 15 euros... mais il avait vraiment l'air top
et beh t'es pas gatée entre la sage femme et l'échographe ...Oui oui moi je m'en fiche des kg pris je suis plus a sa près avant grossesse j'étais déjà a 95kg ... Mais c'est ma sage femme qui m'angoisse la dernière fois j'avais pris 800gr elle m'a dit parfait mais la fois d'avant elle ma dit faut que vous alliez chez une diététicienne car vous avez pris 2 k5 donc elle m'a fait tous un flan