LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Afficher la pièce jointe 582904
EnolaSpleen
je me suis permisse de tourner la photo car on voit mieux comme ceci
alors comme la pose est plutôt bien faites et propre je vais vraiment chipoter ok
j'aurais un peu plus agrandi la french a mon gout
le sourire n'est pas égal partout index et petit doigt moins prononcer et il manque de netteté il le faudrait comme le majeur
le limage du bord libre pas très net
voilà pour le chipotage lol;)

je trouve ca tres joli bien que la french un peu fine a mon gout

Désolée mon message ne s'est pas envoyé!!!

Merci beaucoup pour vos réponses! Je travaille encore sur ce que vous m'avez signalé :)
Bonne journée et merci de nous consacrer un peu de votre temps ;)

Coucou les filles, je viens pour me faire critiquer et conseiller :d
Désolée d'avance les photos sont prisés avc mon téléphone donc de mauvais qualités et je n'ai pa de photos de profils :s j'espère que vous me direz quand même ce qui va pa..
C'est un gainage sur ongles naturels..

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    49.8 KB · Affichages: 76
  • image.jpg
    image.jpg
    46.6 KB · Affichages: 75
  • image.jpg
    image.jpg
    49.8 KB · Affichages: 74
Coucou les filles, je viens pour me faire critiquer et conseiller :d
Désolée d'avance les photos sont prisés avc mon téléphone donc de mauvais qualités et je n'ai pa de photos de profils :s j'espère que vous me direz quand même ce qui va pa..
C'est un gainage sur ongles naturels..
Oups j'ai mis 2 fois la même.. C'est celle que je voulais mettre,
Merci d'avance pour vos réponses :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    47.8 KB · Affichages: 70
Super ce post, meme si je vais pas poster tout le temps des photos par manque de temps, je vais lire ce post et tout les conseils des filles... Franchement merci KATNAILS pour ce post, j'espere qu'il aidera beaucoup de filles. Donc ce post est dans mes favories. Merci les filles :) voila c etait juste un petit mot pour vous remercier

Oups j'ai mis 2 fois la même.. C'est celle que je voulais mettre,
Merci d'avance pour vos réponses :)
Coucou. Je vais donner mon avis, je sais pas si c'est bon... J'ai l'impression que la forme est pas pareil partout, ya des ongles plus epaisses. Il faut limer.. On attend les avis des pro :)

Alors je reviens j'ai refait 2 ongles , les french ne sont pas pareils je voulais essayer en reverse et en amande pour la turquoise, tentative de pinchage et photo de profil pour le bombé.
J'ai essayé de limer plus au niveau des cuticules et d'affiner le rebord !image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

Voila mon essai d'hier soir !
Mes petits soucis :
• difficile de travailler la french car même très sèche elle faisait des nuages blancs du coup faisait pas net !
• Plus gros souci le stylet ! Celui de la dernière fois était assez réussi (enfin pour moi quoi lol) mais plus fin du coup il a cassé 3 fois hahaha
Du coup j'ai essayer de le faire plus épais au niveau du bombé mais en affinant bien les côté mais rien à faire ca me la épaissis quand même ... Je sias pas comment le faire solide mais fins et effilé à la fois !
DSCN0013 - copie.JPG
DSCN0015 - copie.JPG
DSCN0017 - copie.JPG
DSCN0018 - copie.JPG

coucou
j'ai fais un nouveau test (rempli)
trop épais non? bombé trop prononcé? et mal posé le cover j'ai un jour pas compris pourquoi?
IMG_1753.jpg IMG_1757.jpg IMG_1759.jpg IMG_1760.jpg

j'aurais du rajouter plus de french si je comprends bien?
car j'ai fais mon rempli par rapport à cette pose
photo3.jpg
j'ai désepaissis un peu et fais mon remplis j'aurais donc du rajouter plus de french pour que çà soit droit c'est çà?

Coucou. Je vais donner mon avis, je sais pas si c'est bon... J'ai l'impression que la forme est pas pareil partout, ya des ongles plus epaisses. Il faut limer.. On attend les avis des pro :)
Oui en "vrai" ca ne fait pa la même forme sur tous les doigts, est-ce que c'est parce que j'ai placé les strass avant de faire le bombé, du coup le gel est passé par dessus et ca a fait une sorte de bombé sur le strass, ca pe venir de ca? Je sais pa si tu me comprends :s
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

j'aurais du rajouter plus de french si je comprends bien?
car j'ai fais mon rempli par rapport à cette pose
Afficher la pièce jointe 583569
j'ai désepaissis un peu et fais mon remplis j'aurais donc du rajouter plus de french pour que çà soit droit c'est çà?

il faut surtout que tu remonte ton chablon katy, tu n'a quasiment pas de curve, comme le chablon est trop bas le bombé n'est pas en place et ca pique du nez ton curve doit former un demi cercle O
Voila a peu de chose pres comment ce doit etre de profil mon trait remonte un peu tropmais j'ai du mal a etre precise ;)
IMG_1753.jpg

Alors je reviens j'ai refait 2 ongles , les french ne sont pas pareils je voulais essayer en reverse et en amande pour la turquoise, tentative de pinchage et photo de profil pour le bombé.
J'ai essayé de limer plus au niveau des cuticules et d'affiner le rebord !Afficher la pièce jointe 583432 Afficher la pièce jointe 583433 Afficher la pièce jointe 583434 Afficher la pièce jointe 583435 Afficher la pièce jointe 583436 Afficher la pièce jointe 583430 Afficher la pièce jointe 583431
coucou alors difficile de dire quoi que ce soit sur ton bombé on ne le voit pas de profil mais de 3/4
ton cover en reverse a l'air pas mal
ton pinchage du rikiki par contre ne va pas on dirait que ton gel s'est detendu du coup tu as des petites pattes de canard :D

Voila mon essai d'hier soir !
Mes petits soucis :
• difficile de travailler la french car même très sèche elle faisait des nuages blancs du coup faisait pas net !
• Plus gros souci le stylet ! Celui de la dernière fois était assez réussi (enfin pour moi quoi lol) mais plus fin du coup il a cassé 3 fois hahaha
Du coup j'ai essayer de le faire plus épais au niveau du bombé mais en affinant bien les côté mais rien à faire ca me la épaissis quand même ... Je sias pas comment le faire solide mais fins et effilé à la fois !Afficher la pièce jointe 583540Afficher la pièce jointe 583541Afficher la pièce jointe 583542Afficher la pièce jointe 583543
Coucou ta french tu bosse quelle marque ? la nfu oh fait des marbrure blanche c'est normal peut etre la tienne est comme ca aussi
pour le stillet je ne suis pas experte mais voici ce que j'aurais fais

DSCN0013 - copie.JPG

passionmangue a dit:
il faut surtout que tu remonte ton chablon katy, tu n'a quasiment pas de curve, comme le chablon est trop bas le bombé n'est pas en place et ca pique du nez ton curve doit former un demi cercle O
Voila a peu de chose pres comment ce doit etre de profil mon trait remonte un peu tropmais j'ai du mal a etre precise ;)

C'est flagrant avec la photo merci !

Mon pouce refait mais,j'ai mis le chablon trop haut ! image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

Les 2 dernières j'espère que c'est le bon angle ,lol, sinon c'est plus grave que je ne le pense ! !!

ton dernier essais est tres bien, tu as un joli curve un joli bombé,par contre en general on ne pinch pas autant sur cette longueur car pour avoir un beau curve faut relever grave le chablon et du coup ca fait un decroché en dessous

Retour