Cap esthétique pour 2013 venez ici

ce matin j'ai pratiqué un soin visage avec 2 appareils lucas et hf et épilation demi jambe je voulais savoir au moment du genou j'ai déposé de la cire sur les 2 genoux entiers ensuite epilé genou de mon coté et l'autre je voulais savoir si cétait bon! cire tiede pas la recyclable
C'est la cire à bande? moi je dépose d'abord sur genou gauche ensuite droit et je retire d'abord droit et ensuite gauche à vérifier...

oui c'est ce j ai fait tu dépose au loin et tu retire prés de toi pr eviter de tacher ta blouse, cire a bande
C'est ça. J'ai fais une épilation du maillot hier c'est toujours pas terrible (bon en même temps ça ne fais que deux fois que je fais le maillot) je ne comprends pas il me reste toujours des résidus de cire, pourquoi????

pr la haute fréquence je ne suis pas au top j'avais peur de lui faire du mal a mon modèle je suis plus a l'aise en effluvation q'en direct que prenez vous comme creme pr la haute fréquence en effluvation?

pr la haute fréquence je ne suis pas au top j'avais peur de lui faire du mal a mon modèle je suis plus a l'aise en effluvation q'en direct que prenez vous comme creme pr la haute fréquence en effluvation?
Je crois que pendant la formation on avait pas mis de crème

C'est ça. J'ai fais une épilation du maillot hier c'est toujours pas terrible (bon en même temps ça ne fais que deux fois que je fais le maillot) je ne comprends pas il me reste toujours des résidus de cire, pourquoi????
c'est de la cire tiede avec bande ou sans si c'est sans car ta couche est trop fine ca me le faisai ma formatrice m'avait dit qu'il fallait faire un petrit bourrelet a chq coté meme si ce n'est pas une cire recyclabe c'etait mieux et jy arrive

c'est de la cire tiede avec bande ou sans si c'est sans car ta couche est trop fine ca me le faisai ma formatrice m'avait dit qu'il fallait faire un petrit bourrelet a chq coté meme si ce n'est pas une cire recyclabe c'etait mieux et jy arrive
C'est la cire sans bande, ok donc je mets en couche trop fine alors, super merci

marchet a dit:
ce matin j'ai pratiqué un soin visage avec 2 appareils lucas et hf et épilation demi jambe je voulais savoir au moment du genou j'ai déposé de la cire sur les 2 genoux entiers ensuite epilé genou de mon coté et l'autre je voulais savoir si cétait bon! cire tiede pas la recyclable

Tu appliques toujours en 1er sur la partie la plus éloignée puis sur celle a côté de toi et tu commences l épil par la partie la plus proche de toi Dc oui t as bien fait ;0)

zen2983 a dit:

Ta bande doit être trop fine sur les côtés Dc qd tu arraches elle reste

Est ce que c bon ou pas si on fait épilation des 1/2 jambes ( les 2) avec 1 seule bande? J réussi sur moi. Mais a l'exam, est ce que c bien ou manque d'hygiène car 1 seule bande pour les 2?

Ça m'a encore fait le même souci un petit coup pendant mon épilation . La cire qui était sur la bande est rester collée sur ma jambe, et y avait plus rien sur la bande (????) bizarre... C pas la première fois que ça me fait ça. Bon, après je remet la bande sur la cire, j'appuie bien et ça part, mais c pas trop sympa si ça me le fait le jour j.

Retour