Très bonne idée les fillesMoi je pensais mettre le dissolvant avec le panier "consommable " ou il y a la poubelle mouchoirs désinfectant ... Bref, le mettre dans le panier qui suit partout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne idée les fillesMoi je pensais mettre le dissolvant avec le panier "consommable " ou il y a la poubelle mouchoirs désinfectant ... Bref, le mettre dans le panier qui suit partout.
C'est la cire à bande? moi je dépose d'abord sur genou gauche ensuite droit et je retire d'abord droit et ensuite gauche à vérifier...ce matin j'ai pratiqué un soin visage avec 2 appareils lucas et hf et épilation demi jambe je voulais savoir au moment du genou j'ai déposé de la cire sur les 2 genoux entiers ensuite epilé genou de mon coté et l'autre je voulais savoir si cétait bon! cire tiede pas la recyclable
oui c'est ce j ai fait tu dépose au loin et tu retire prés de toi pr eviter de tacher ta blouse, cire a bandeC'est la cire à bande? moi je dépose d'abord sur genou gauche ensuite droit et je retire d'abord droit et ensuite gauche à vérifier...
merciC'est la cire à bande? moi je dépose d'abord sur genou gauche ensuite droit et je retire d'abord droit et ensuite gauche à vérifier...
C'est ça. J'ai fais une épilation du maillot hier c'est toujours pas terrible (bon en même temps ça ne fais que deux fois que je fais le maillot) je ne comprends pas il me reste toujours des résidus de cire, pourquoi????oui c'est ce j ai fait tu dépose au loin et tu retire prés de toi pr eviter de tacher ta blouse, cire a bande
Je crois que pendant la formation on avait pas mis de crèmepr la haute fréquence je ne suis pas au top j'avais peur de lui faire du mal a mon modèle je suis plus a l'aise en effluvation q'en direct que prenez vous comme creme pr la haute fréquence en effluvation?
c'est de la cire tiede avec bande ou sans si c'est sans car ta couche est trop fine ca me le faisai ma formatrice m'avait dit qu'il fallait faire un petrit bourrelet a chq coté meme si ce n'est pas une cire recyclabe c'etait mieux et jy arriveC'est ça. J'ai fais une épilation du maillot hier c'est toujours pas terrible (bon en même temps ça ne fais que deux fois que je fais le maillot) je ne comprends pas il me reste toujours des résidus de cire, pourquoi????
C'est la cire sans bande, ok donc je mets en couche trop fine alors, super mercic'est de la cire tiede avec bande ou sans si c'est sans car ta couche est trop fine ca me le faisai ma formatrice m'avait dit qu'il fallait faire un petrit bourrelet a chq coté meme si ce n'est pas une cire recyclabe c'etait mieux et jy arrive
oui en règle général ta couche doit etre fine mais moins que celle a la spatule et ensuite bourrelet quans tu dépose ta cire, tu dois faire une virgule pour attraper le bord j'espere que tu m comprendsC'est la cire sans bande, ok donc je mets en couche trop fine alors, super merci
C'est pas evidentoui en règle général ta couche doit etre fine mais moins que celle a la spatule et ensuite bourrelet quans tu dépose ta cire, tu dois faire une virgule pour attraper le bord j'espere que tu m comprends
sabach25 a dit:Moi je pensais mettre le dissolvant avec le panier "consommable " ou il y a la poubelle mouchoirs désinfectant ... Bref, le mettre dans le panier qui suit partout.
marchet a dit:ce matin j'ai pratiqué un soin visage avec 2 appareils lucas et hf et épilation demi jambe je voulais savoir au moment du genou j'ai déposé de la cire sur les 2 genoux entiers ensuite epilé genou de mon coté et l'autre je voulais savoir si cétait bon! cire tiede pas la recyclable
zen2983 a dit:C'est ça. J'ai fais une épilation du maillot hier c'est toujours pas terrible (bon en même temps ça ne fais que deux fois que je fais le maillot) je ne comprends pas il me reste toujours des résidus de cire, pourquoi????
marchet a dit:pr la haute fréquence je ne suis pas au top j'avais peur de lui faire du mal a mon modèle je suis plus a l'aise en effluvation q'en direct que prenez vous comme creme pr la haute fréquence en effluvation?
sauf pour peaux sèches on utilise l'ampoule huileuse non ?Pas de crème ma belle c est une ampoule aqueuse qu il faut quelle que soit la technique utilisée avec la HF
steph... a dit:sauf pour peaux sèches on utilise l'ampoule huileuse non ?
A sec.pr la haute fréquence je ne suis pas au top j'avais peur de lui faire du mal a mon modèle je suis plus a l'aise en effluvation q'en direct que prenez vous comme creme pr la haute fréquence en effluvation?