ca y est il est partie

cc merci les filles et oui elle en tient une couche autend qu'elle bouffe
bon cette apres midi detente avec une copine qui m'enmene faire les magasins
ce matin rdv avocat et bien ca le fait bien rire il dit que au vue de toute c'est demande le juge va vite comprendre la situation et que ca devrait s'arrangé pour moi
l'avocat a fait une demande de visite pour que je puisse avoir le petit de temps en temps mais j'y est mis une condition c'est que lu veille car je veut pas l'obligé
pour l'argent et ba elle a droit a rien il aurait fallut qu'elle face une demande de penssion compensatoir quand mon homme était encore la et du coup j'aurais du lui versé par la suite chose qu'elle na pas faite donc l'avocat dit on lui donne rien meme pour etre tranquille

le paradis d'alizee a dit:
cc merci les filles et oui elle en tient une couche autend qu'elle bouffe
bon cette apres midi detente avec une copine qui m'enmene faire les magasins
ce matin rdv avocat et bien ca le fait bien rire il dit que au vue de toute c'est demande le juge va vite comprendre la situation et que ca devrait s'arrangé pour moi
l'avocat a fait une demande de visite pour que je puisse avoir le petit de temps en temps mais j'y est mis une condition c'est que lu veille car je veut pas l'obligé
pour l'argent et ba elle a droit a rien il aurait fallut qu'elle face une demande de penssion compensatoir quand mon homme était encore la et du coup j'aurais du lui versé par la suite chose qu'elle na pas faite donc l'avocat dit on lui donne rien meme pour etre tranquille

Ça a l'air positif comme rdv. :)

De toute façon même si tu n'obtiens pas de droit de visite (de son fait, ou du fait que le petit ne veuille pas) je pense qu'elle va revenir vers toi.

Ne serais ce que pour que tu puisses payer a son fils des choses qu'elle ne pourrait pas.
comme dit l'avocat elle peut toujours demandé et se seras toujours tranché avec le juge si elle va trop loin voir meme si elle me harcelle

le paradis d'alizee a dit:
comme dit l'avocat elle peut toujours demandé et se seras toujours tranché avec le juge si elle va trop loin voir meme si elle me harcelle

Non mais je veux dire sans te demander du fric. Elle sauras que si elle le laisse avec toi tu vas lui acheter des choses jouets vêtements ou l'amener dans des endroits ou elle même ne va pas.
Donc elle reviendrait toute seule vers toi pour le laisser.

Coucou!
Je n'avais pas vu ce poste...je suis desolee ppur ton mari,qu il repose en paix.
Je trouve admirable ce que ti fais pour son "premier" fils,bon courage pour la suite!j espere que les retours seront positifs.
Plein de courage et une vie plus douce pour toi et ta ptite famille.

cc les filles je reprend le boulot la semaine prochaine au fond j'ai hate car je tourne en rond et en meme temps pas trop envie de voir les gens qui vont me regardé en se disant au la pauvre car je l'est déjà entendu dans le village en allant faire mes courses enfin on verra bien

ouai mes c'est plus le regard et la facon de faire qui me derange je sais que venat de certaine personne c'est pas mechant mais c'est genant je sais pas comment dire mais oui il faud que j'y retour je vais pas laissé les filles tout gerer trop longtemps les pauvres lol

ouai mes c'est plus le regard et la facon de faire qui me derange je sais que venat de certaine personne c'est pas mechant mais c'est genant je sais pas comment dire mais oui il faud que j'y retour je vais pas laissé les filles tout gerer trop longtemps les pauvres lol

Mdrr ma belle même toi tu as dit les pauvres lol
Oui je comprends ce que tu veux dire le regard de pitié un peu mais comme tu dis c'est pas méchant. Ca va passer t'inquiète.

Même moi je me fais pitié des fois ptdrrr...

yadefa a dit:
Mdrr ma belle même toi tu as dit les pauvres lol
Oui je comprends ce que tu veux dire le regard de pitié un peu mais comme tu dis c'est pas méchant. Ca va passer t'inquiète.

Même moi je me fais pitié des fois ptdrrr...

Je pense pas que ce soit de la pitié c'est seulement une sorte de compassion de la part des gens je pense . Certaine personnes doivent se mettre a ta place et n'ose pas imaginer dans quel état elle serais . Si reprendre le boulot peu te faire du bien alors va y . Tu va retrouver une vie social , prend un peu de temps pour toi et fais les choses comme tu as envie .

Retour