Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

Surtout continue à mettre tes photos pour nous motiver ;) je prendrai une photo mardi même si je pense qu'une seule semaine soit trop tôt pour déjà voir la pousse mais en tout cas je mettrai mon évolutions dès que le résultat se verra :)

En tout cas je te souhaite que cela marche sur tes cheveux et que tu réussisses a boire cette cure ;)
Bonne continuation à toi aussi :)

PS: n'hesite pas a prendre une photo avant la cure et apres deux ou trois semaines, ce serait genial de temoigner avec les autres :D
Ah j'avais pas vu ta réponse.
Merci c'est gentille :) J'espère aussi que cela marchera comme sur toi je serai tellement heureuse.
Sa va aujourd'hui j'ai réussi à le boire en mettant un peu plus de miel. J'avais essayé de prendre le vinaigre seule mais j'ai vu dans la vidéo qu'elle disait qu'il fallait absolument le mélanger à l'eau tiède et au miel donc je me force.
J'espère que cela pousse toujours aussi bien pour toi :)

Oui j' ai fait la première photo en début de cure ;)
Et j'ai mesuré mes racines vu que j'ai une couleur car j'ai un degradé aussi dc pas évident.
maintenant j'ai hâte que les semaines passent pour vous montrer sa les filles :D

Miss Staifia a dit:
Mais pourquoi vous prenez des mesures aussi souvent ? Normalement la pousse s'observe sur un mois.
Si ça se trouve le cheveux pousse par poussée donc il pousse de 1cm en 15 jours puis de 0.5cm en 15jours donc au final on se retrouve avec une pousse normale sur 1 mois

Oui bah s'il pousse d1cm en 15 jours puis 0,5cm en 15 jours bah tanpis
Ty crois pas c'est ton droit
J'y crois sans y croire
Je verrai bien
Mais si tu veux bien arrêter de chercher la petite bête pour rien ...

Au final ça marche ou ça marche pas on verra bien
Veux qui n'y croient pas , pas besoin de venir polluer le post
Vous avez peut être raison ... On verra ça dans quelques semaines
Mais juger quelque chose avant même d'avoir essayer ou d'avoir vu les résultats ...
Je n'attaque personne hein mais c'est gonflant a force ...

1 cm en même pas une semaine???o_O je suis plus que sceptique
le vinaigre aide mais ce m'est pas miraculeux non plus...

Ecoute je ne suis pas une menteuse lol et j'ai aucun interet à le faire donc moi je dis mon vécu par rapport à ce test parce que j'ai dis que je le ferais. Ca ne va pas plus loin.

Je mesure mes cheveux toujours de la meme manière, de la base du front à derriere (ma fille m'aide), et comme j'ai bien dis je ne sais pas si c'est ma pousse du mois, ou la potion, je ne peux pas juger je jugerais au bout de 5 semaines personnellement, à la fin de la cure. Habituellement je prend entre 0.5cm et 1cm par mois, il m'est arrivé une fois de prendre 2cm mais c'était l'unique fois !!

merci lillia pour tes encouragements, bonne pousse à toi aussi.

Mais juger quelque chose avant même d'avoir essayer ou d'avoir vu les résultats ...

+10000000000

Emmy59139 a dit:
Oui bah s'il pousse d1cm en 15 jours puis 0,5cm en 15 jours bah tanpis
Ty crois pas c'est ton droit
J'y crois sans y croire
Je verrai bien
Mais si tu veux bien arrêter de chercher la petite bête pour rien ...

Euh ne confond pas les personnes moi je m'en tape que vous essayez

Ah parce que sur un post tout le monde doit aller dans un seul sens ?
Moi je fais des commentaires c tout je vois pas dans le règlement où c'est interdit ?

Vos cheveux poussent tant mieux, s'ils poussent pas ben au moins vous aurez nettoyer vos intestins et/ou maigri donc aucun mal a le faire je vois que du benef.
J'explique juste que pour les mesures y'a des règles a suivre je le lis sur les forums/blogs de pousse des cheveux point.

Emmy59139 a dit:
Et moi les gens qui jugent sans essayer et qui essaie de décourager
Sur ce bonne journée

Alors là je me sent pas concernée puisque j'ai pas dis que j'essayerai pas :D
Je ne me lance pas maintenant uniquement parce que j'ai des remontées acides donc je me vois mal empirer ça avec du vinaigre !

Soit dis en passant que j'ai déjà dans le placard puisque je m'en sert pour le ménage. :D

personne n'attaque personne croyez en ce qui vous plait et personne ne vend rien ici.
Croyez en ce qui vous plait.

Alors là je me sent pas concernée puisque j'ai pas dis que j'essayerai pas :D
Je ne me lance pas maintenant uniquement parce que j'ai des remontées acides donc je me vois mal empirer ça avec du vinaigre !

Soit dis en passant que j'ai déjà dans le placard puisque je m'en sert pour le ménage. :D
Et moi les gens qui jugent sans essayer et qui essaie de décourager
Sur ce bonne journée
m'enfin personne ne juge personne! c'est un peu n'importe quoi là....

la mesure faut la prendre de la racine de devant le visage , je l'ai vu sur le blog de audrey (ma pousse de cheveux) et je sais que je me trompe pas ds la mesure

Retour