Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'avais pas vu ta réponse.En tout cas je te souhaite que cela marche sur tes cheveux et que tu réussisses a boire cette cure
Bonne continuation à toi aussi
PS: n'hesite pas a prendre une photo avant la cure et apres deux ou trois semaines, ce serait genial de temoigner avec les autres![]()
1 cm en même pas une semaine???je suis plus que sceptique
le vinaigre aide mais ce m'est pas miraculeux non plus...
Surtout continue à mettre tes photos pour nous motiverje prendrai une photo mardi même si je pense qu'une seule semaine soit trop tôt pour déjà voir la pousse mais en tout cas je mettrai mon évolutions dès que le résultat se verra
![]()
Miss Staifia a dit:Mais pourquoi vous prenez des mesures aussi souvent ? Normalement la pousse s'observe sur un mois.
Si ça se trouve le cheveux pousse par poussée donc il pousse de 1cm en 15 jours puis de 0.5cm en 15jours donc au final on se retrouve avec une pousse normale sur 1 mois
1 cm en même pas une semaine???je suis plus que sceptique
le vinaigre aide mais ce m'est pas miraculeux non plus...
Au final ça marche ou ça marche pas on verra bien
Veux qui n'y croient pas , pas besoin de venir polluer le post
Vous avez peut être raison ... On verra ça dans quelques semaines
Mais juger quelque chose avant même d'avoir essayer ou d'avoir vu les résultats ...
Je n'attaque personne hein mais c'est gonflant a force ...
Emmy59139 a dit:Oui bah s'il pousse d1cm en 15 jours puis 0,5cm en 15 jours bah tanpis
Ty crois pas c'est ton droit
J'y crois sans y croire
Je verrai bien
Mais si tu veux bien arrêter de chercher la petite bête pour rien ...
Miss Staifia a dit:Moi ce qui me gonfle c'est les gens susceptibles
Emmy59139 a dit:Et moi les gens qui jugent sans essayer et qui essaie de décourager
Sur ce bonne journée
personne n'attaque personne croyez en ce qui vous plait et personne ne vend rien ici.Au final ça marche ou ça marche pas on verra bien
Veux qui n'y croient pas , pas besoin de venir polluer le post
Vous avez peut être raison ... On verra ça dans quelques semaines
Mais juger quelque chose avant même d'avoir essayer ou d'avoir vu les résultats ...
Je n'attaque personne hein mais c'est gonflant a force ...
Alors là je me sent pas concernée puisque j'ai pas dis que j'essayerai pas
Je ne me lance pas maintenant uniquement parce que j'ai des remontées acides donc je me vois mal empirer ça avec du vinaigre !
Soit dis en passant que j'ai déjà dans le placard puisque je m'en sert pour le ménage.![]()
m'enfin personne ne juge personne! c'est un peu n'importe quoi là....Et moi les gens qui jugent sans essayer et qui essaie de décourager
Sur ce bonne journée
Emmy59139 a dit:Et moi les gens qui jugent sans essayer et qui essaie de décourager
Sur ce bonne journée