Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Chantalia je comprend mieuxVoici ma fiche de révision :
==>Solution :
2 types de solutions :
=> solution vraie = mélange homogène 2 constituants miscibles
=> solution colloïdale : mélange en macro mollécules. Mélange chargé électriquement. Si l’un des composants est inverse, cela provoque une floculation, voire une coagulation.
=> dispersion : Nécessite un tensio-actif/ stabilisant / raidisseur d’interface
·Emulsion : Agitation de 2 liquides H/E ou E/H
·Mousse : Gaz + liquide (le gaz est projeté dans le liquide)
·Aérosol : Gaz + liquide (liquide projeté dans le gaz)
·Suspension : solide +liquide
·Poudre : Mélange de 2 pulvérulents
Les formes de rupture d’une dispersion :
·Crémage : corps gras qui remonte à la surface
·Sédimentation : dépôt des particules au fond du récipient
·Coalescence : les particules se concentrent entre elles au sein de la dispersion (irréversible)
Chantalia
tu as raison moi ce soir french a une ami pr baptème demainDans 1h je file chez le coiffeur, je change de tête (couleur, coupe etc...)j'en ai pour l'après midi ca va me faire du bien...et puis avec le temps qu'il fait, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Chantalia
je suis tout à fait d'accord qu'il faut aller jsuqu'au bout de ses rêves....mais j'ai une famille et mon mari ne voit pas la vie comme moi (ce qui provoque une remise en quesiton chez moi)...toute seule, et si je n'avais pas réussi à avoir un enfant, j'aurai tout plaqué pour aller vivre qlq part en asie du moins qlq temps...je l'ai fait à l'âge de 21 ans, je suis partie vivre aux USA et je ne le regrette pas...c'est une expérience sans nom même si ca pas été facile (c'est le moins qu'on puisse dire)bjr chantalia je te comprends je suis passée par là et tu vois j'étais commercante et j'ai la peur au ventre pr l'orale et pourtant on me dit que quil ne faut pas q j m'inquiete et poutant!Dans un an il y aura un center paec qu'il va se monter et j'aimerai postuler si j'ai mon cap je vais voir car avec le travail de mon mari ce n'est pas facile et mes petite sont encore jeunes pour se débrouiller seule. je voulais etre estheticienne a l'age de 16ans mes parents n'avaient pas les moyens alors j ai pris une autre direction qu'il ne me plaisait pas .et il ya 1 ans j'ai perdu ma soeur de 41 ans d'un cancer et elle m'a dit avant de mourir petite soeur la vie est trop courte fais ce que tu as envies de faire, profites et je l'ai écouté maintenant vous savez pourquoi je veux etre esthéticienne!![]()
ma mère ne ma pas comprise que je reprenne mes études et je lui ai dit que pr moi c était important meme si des fois je me privais pour payer ma formation et mes produits mon mari etait contre mais avec du recul il a compris heureusement mes enfants moins je ne leur en veut pas car c'est normal je les ai un peu délaisserje suis tout à fait d'accord qu'il faut aller jsuqu'au bout de ses rêves....mais j'ai une famille et mon mari ne voit pas la vie comme moi (ce qui provoque une remise en quesiton chez moi)...toute seule, et si je n'avais pas réussi à avoir un enfant, j'aurai tout plaqué pour aller vivre qlq part en asie du moins qlq temps...je l'ai fait à l'âge de 21 ans, je suis partie vivre aux USA et je ne le regrette pas...c'est une expérience sans nom même si ca pas été facile (c'est le moins qu'on puisse dire)
En ce moment j'ai besoin de vivre des émotions et de nouvelles expériences...
Chantalia
C'est ceux là que j'ai pris...ils sont très bien.sabrina80 voici un grand comme celui la http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40041131/
nail's so chic a dit:sabrina80 voici un grand comme celui la http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40041131/
Liza91 a dit:si ça vous dit qu on fasse comme l'année derniere aussi on met les photos de comment on compte s installer avec nos plateaux etc.. ?
sinon pour le trolet il existe aussi la servante mac allyster de chez castorama les filles ça défit tout concurrence c'est solide et je l'ai acheté c'est tout simplement top http://www.castorama.fr/store/Servante-a-outils-Mac-Allister-prod3480036.html
cecile reunion effectivement j'ai acheté le même trolley il est parfait mais pour le travail à domicile si je fais ça après l'examen ou pour le nail art, pas pour emmener le jour de l'examen pour ma part.
Le trolley Mac Allyster de chez Casto est 8€ plus cher que le trolley d'Ebay (les frais de port sont gratuits)sinon pour le trolet il existe aussi la servante mac allyster de chez castorama les filles ça défit tout concurrence c'est solide et je l'ai acheté c'est tout simplement top http://www.castorama.fr/store/Servante-a-outils-Mac-Allister-prod3480036.html
franco je sais pas je verrai quand j'irai acheterAh ok je vois! Moi j'avais pris ceux avec les compartiments pour le soin visage . Et tu vas prendre ceux la pour tous les soin ? Epil sv manucure et maquillage ??
cc claire es tu sur de qualité de celui d'ebay?Le trolley Mac Allyster de chez Casto est 8€ plus cher que le trolley d'Ebay (les frais de port sont gratuits)