ladiidiine
Nouveau Membre
Coucou j'ai vu que vous parlez d'espace concours. J'aimerai savoir si c'est vraiment sérieux ? Car j'hésite a passer mon cap a distance ou reprendre l'école
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci de ta réponse et Karis c'est bien ? C'est chère ?bsr ladiidiine , les filles ont l'air contente mais complete avec d'autre ouvrage plus complet d'apres ce que j'ai comprismoi je suis chez karis
Ah oui en effet. Sinon j'me suis renseigner pour une école normal Pigier mais 4 000€ .. Et pour l'instant aucune aide pour financer.
Et toi ta eu des aides ?
Il faut quoi pour l art applique ?
C EST DU 12 MAIS J AVAIS MEME PAS VUE QUE TU M AVAIS REPONDU PINKNENETTE!!!!merci beaucoup avec du retard!!!!!ah oui merci laura j'ai mis ballade en famille , cinema ca suffit tu penses ?
voici le squellette que j'ai trouvé marlene , j'ai aussi juste le crane , ou juste la main
le crane et la mains ce serait nickel aussi!!!!MERCIIIIIIIIIIIIah oui merci laura j'ai mis ballade en famille , cinema ca suffit tu penses ?
voici le squellette que j'ai trouvé marlene , j'ai aussi juste le crane , ou juste la main
de rien lol , mieu vaut tard que jamaisC EST DU 12 MAIS J AVAIS MEME PAS VUE QUE TU M AVAIS REPONDU PINKNENETTE!!!!merci beaucoup avec du retard!!!!!
C EST DES COURS de chez qui que tu as montrer!??Coucou alors je suis aller a mon stage hier sa ses tres bien passer y a eu
- un modelage du corp
- un gommage du corp
- un modelage du dos
- un modelage du visage
- 1 epilation des sourcils
par contre je n ai rien fait a part regarder.
Ce soir j ai rendez vous dans un autre institut elle fait beaucoup plus de chose avec plus d appareil etc donc si je vais chez elle se sera le jeudi apres midi.
Sinon elle a regarder mes cours et elle ma dit sue s etait pas terrible lol , y a des choses qui ne sont meme pas au programme mais elle va me passer ces cours donc je vais avoir de quoi reviser et je suis sur qu avec ces cours je serait dans le bon programme ^^
Donc si sa vous interesse je pourrait vous scannet des choses etc..
Voila sinon vous en etes ou dans vos achat de materiel? Ici sa avance j attend la paye.. Lol
Si on pouvait se mettre des photos du matos qu on achete sa serait pas mal non?
Allez jemboche moi mais je vous suit quand memebonne matinee !