CAP Esthetique candidat libre 2014

Coucou j'ai vu que vous parlez d'espace concours. J'aimerai savoir si c'est vraiment sérieux ? Car j'hésite a passer mon cap a distance ou reprendre l'école

bsr ladiidiine , les filles ont l'air contente mais complete avec d'autre ouvrage plus complet d'apres ce que j'ai compris ;) moi je suis chez karis

Ah oui en effet. Sinon j'me suis renseigner pour une école normal Pigier mais 4 000€ .. Et pour l'instant aucune aide pour financer.
Et toi ta eu des aides ?

moi j'ai pas cherché midi à 14h vu le tarif d'espace-concours, je me suis inscrite hier je verrai bien.. :) mais a côté de ça bien sur j'ai prévu d'acheter pas mal de bouquins etc pck ça vaut certainement pas une formation à 1500/2000€ (enfin qui sait ?!?)

Ah oui en effet. Sinon j'me suis renseigner pour une école normal Pigier mais 4 000€ .. Et pour l'instant aucune aide pour financer.
Et toi ta eu des aides ?

non ladiidiine aucune aide , karis propose un paiement jusqu'en 24 mois c'est tout ce a quoi tu as le droit :/

Il faut quoi pour l art applique ?

marine kenzo faut : feuille canson ( 21 par 29.7 ) en 180gr ou 224 gr si tu dilues beaucoup ta peinture ; papier calque ; crayon papier hb ou b ou 2b ; taille crayon ; gomme ; crayon de couleur marque conté ou faber castell ou lefranc et bourgeois ou caran d'ache car ils sont gras est peuvent etre estompé ( au moins 12 , en veillant a pouvoir faire les differentes couleurs de carnations de la peau ) ; papier buvard ; 1 ou 2 feutres noirs ; peinture acrylique ( minimum bleu jaune rouge et noir et blanc a completer au choix par des couleurs toutes prete ) ; 1 pinceau brosse moyen ; 1 pinceau pinte fine moyen ; 1godet ; 1palette ; puis on te conseils aussi de prendre( pas obligatoire car j'ai tel pour demander je trouver qu'ils abuser lol ) de la peinture aquarelle ; des pastels ; du fusain ; de la sanguine , du sepia....RIEN QUE CA pffffffffffffff lol

C EST DU 12 MAIS J AVAIS MEME PAS VUE QUE TU M AVAIS REPONDU PINKNENETTE!!!!merci beaucoup avec du retard!!!!!
de rien lol , mieu vaut tard que jamais ;)

squellete crane.jpg

Pièces jointes

Jai oublié de te demander laura91 eske les cours te semble complet et a tu acheter des livres a cotee peu tu me donner les nom si il te conviennent

Coucou alors je suis aller a mon stage hier sa ses tres bien passer y a eu
- un modelage du corp

- un gommage du corp
- un modelage du dos
- un modelage du visage
- 1 epilation des sourcils

par contre je n ai rien fait a part regarder.
Ce soir j ai rendez vous dans un autre institut elle fait beaucoup plus de chose avec plus d appareil etc donc si je vais chez elle se sera le jeudi apres midi.

Sinon elle a regarder mes cours et elle ma dit sue s etait pas terrible lol , y a des choses qui ne sont meme pas au programme mais elle va me passer ces cours donc je vais avoir de quoi reviser et je suis sur qu avec ces cours je serait dans le bon programme ^^
Donc si sa vous interesse je pourrait vous scannet des choses etc..

Voila sinon vous en etes ou dans vos achat de materiel? Ici sa avance j attend la paye.. Lol
Si on pouvait se mettre des photos du matos qu on achete sa serait pas mal non?

Allez jemboche moi mais je vous suit quand meme ;) bonne matinee !

C EST DES COURS DE CHEZ QUI QUE TU AS MONTRER,???
Coucou alors je suis aller a mon stage hier sa ses tres bien passer y a eu
- un modelage du corp

- un gommage du corp
- un modelage du dos
- un modelage du visage
- 1 epilation des sourcils

par contre je n ai rien fait a part regarder.
Ce soir j ai rendez vous dans un autre institut elle fait beaucoup plus de chose avec plus d appareil etc donc si je vais chez elle se sera le jeudi apres midi.

Sinon elle a regarder mes cours et elle ma dit sue s etait pas terrible lol , y a des choses qui ne sont meme pas au programme mais elle va me passer ces cours donc je vais avoir de quoi reviser et je suis sur qu avec ces cours je serait dans le bon programme ^^
Donc si sa vous interesse je pourrait vous scannet des choses etc..

Voila sinon vous en etes ou dans vos achat de materiel? Ici sa avance j attend la paye.. Lol
Si on pouvait se mettre des photos du matos qu on achete sa serait pas mal non?

Allez jemboche moi mais je vous suit quand meme ;) bonne matinee !
C EST DES COURS de chez qui que tu as montrer!??

Retour