PermanentLAC de American Nails ?

Re : PermanentLAC de American Nails ?

Oui il y a que la premiere j'ai fait tout le poste ... c'est domage de ne pas avoir plus de photos sa aiderais a choisir ... :)

Bonjour,
Je remonte ce post car je suis sur Le point de m'equiper avec du permanentlac.
Jai testé les gel'in Et je nai pas adheré : tenue imparfaite Et difficulte a la depose.
J'habite Aix en Provence, du coup je suis allee directement au showroom d'american nails.
Vu que jetais partie sur Le perfect polish, la formatrice ma posê celui ci Et dans l'apres midi meme deux doigts sur trois s'etaient ecaillés !!!
Du coup jai testé chez une amie Le permanentlac Et pour Le moment cest celui qui me satisfait Le plus.
Cependant, après 4 jours jai un doigt qui sest ecaillé !
Je mets ca sur Le compte de la lampe uv quon ma preté qui est un vieux modele qui ma pas de mirror reflechissant, du coup je pense que ca a mal catalysé au niveau du bord libre.
Mais Bon ca me Fait un peu peur que ca arrive avec une cliente !!!

Autrement jai voulu acheter une lampe led d'occaz Et figures vous quelle catalyse tres tres mal du coup au moment d'utikser Le cleaner ( derniere etape ) une grande partie de la couleur Et du brillant part !!!

Moi j'ai eu des soucis avec permanentlac, la couleur devenait terne avec le temps: je suis passé d'un orange a un jaune... En + leur service client est catastrophique. Je travaille avec shellac actuellement.

Tu te fournis ou en Shellac ? Ils Sont plus Chers non ?
Niveau tenue ca Donne quoi ? Et la depose ?

Je me fournis chez CREATIVE FRANCE, la différence est si minime quand tu comptes tous les frais quand tu achètes aux USA (FDP, douane, etc...) sans parler que CREATIVE fait souvent des offres spéciales, moi j'ai acheté le kit avec les 35 couleurs et j'ai eu plein de cadeaux, donc ça valait bien + le coup qu'aux USA... Et puis si on veut que notre pays avance il faut aussi arrêter de toujours chercher a acheter autre part et faire fonctionner notre économie (ce n'est que mon point de vue hein ;) ). Une pose shellac avec creative c'est 5€ si je ne me trompe pas donc sachant que tu vends ta pose 30 à 40€ pour 30 minutes de travail c'est méga rentable.

Niveau tenue c'est simple ça ne part que si tu fais une dépose, donc j'ai une cliente la semaine dernière où ça a tenu 8 semaines... C'est top ;) et pourtant j'en ai testé des VP!

Dépose nickel aussi, j'utilise leur remover ;)

Bonjour,
moi je vend une lampe LED de chez AMÉRICAN NAILS qui catalyse les vernis semi-permanents et les vernis permanents en 30 secondes. Vous pouvez la voir sur leur site 1manucure, elle est à 179€ht (soit 215€ttc), je la vend 150€ frais de port compris. Elle à été utilisé seulement 6 fois.
LESLIE

Retour