ca y est il est partie

pour etre honnete j'ai envi de rien chaque chose qui il a a faire est pesant une de mes copine ma proposé sont aide pour retiré ces affaires mais j'y arrive pas je ne dort tjrs pas dans notre chambre je ne vait tjrs pas au garage mais je sais que ma copine a raison en disant que cela va m'aidé a avancé mais sa bloque encore

Je pense pas que ce soit de la pitié c'est seulement une sorte de compassion de la part des gens je pense . Certaine personnes doivent se mettre a ta place et n'ose pas imaginer dans quel état elle serais . Si reprendre le boulot peu te faire du bien alors va y . Tu va retrouver une vie social , prend un peu de temps pour toi et fais les choses comme tu as envie .

Quand je dis pitié oui j'y vais fort mais pour certains personne je pense qu'ils ont de la "pitié" pour une personne qui se dise elle est toute seule, comment elle va faire etc...ce qui n'est pas méchant non plus. Chacun à sa vision de regarder la personne dans le malheur, d'autre qui ont vécu la même chose vont plus comprendre et avoir de la compassion, d'autres prennent en pitié la personne, d'autres s'en foutent royalement, bref en résumé tout le monde n'a pas le même coeur devant une personne qui souffre.
Et comme tu dis personne peut se mettre à sa place sauf celle qui a vécu la même chose et encore....

Puis il n y a pas veritablement de mot pour ca,on est souvent maladroit face a une personne en deuil,on n'y peut rien on est juste humain.alors "la pauvre" ou autre chose,a part pour les medisants ca veut dire desolee et on pense a vous. ;)

Je comprends pour ses affaires mais je pense pas que tu doives te presser,on a tous une facon de faire face,certains ont besoin de temps ou meme de conserver les affaires, d autres de tout demenager pour se forcer a realiser.faut pas te brusquer,faut y aller a ton rythme.cest mon avis.

Oui en vrai dans ses moments là tu sais pas quoi dire et on est maladroit, quand la personne est en face de moi, j'ai tendance à me taire dans ce genre d'événement sauf si elle me demande conseil bien sur..

le paradis d'alizee a dit:
pour etre honnete j'ai envi de rien chaque chose qui il a a faire est pesant une de mes copine ma proposé sont aide pour retiré ces affaires mais j'y arrive pas je ne dort tjrs pas dans notre chambre je ne vait tjrs pas au garage mais je sais que ma copine a raison en disant que cela va m'aidé a avancé mais sa bloque encore

Chacun réagit différemment face au deuil , j'ai perdu 2 de mes sœurs dans un accident de voiture y'a 10 ans mon père s'est séparer du reste de leurs affaire y'a seulement quelques mois . Ca peu être long de faire un deuil surtout que il est parti avec tout ton amour que tu lui portais . Après faut faire le tri et débarrasser doucement que ca ne fasse pas trop d'un coup .

Chacun réagit différemment face au deuil , j'ai perdu 2 de mes sœurs dans un accident de voiture y'a 10 ans mon père s'est séparer du reste de leurs affaire y'a seulement quelques mois . Ca peu être long de faire un deuil surtout que il est parti avec tout ton amour que tu lui portais . Après faut faire le tri et débarrasser doucement que ca ne fasse pas trop d'un coup .

C'est dure pour la famille....

le truc c'est qu'il y a bcp d'affaire a lui et puis c'était un fan de voiture moto en faite tous se qui roule et il y en plein le garage mon grand se week end ma demandé si il pouvait sortir son quad et j'ai pas voulu qu'il y aille ces c** du coup le mari de ma copine passe la journée avec lui et sa copine si il fait pas trop moche il les enmene en quad
en faite j'ai l'impression de privé mes enfants en meme temps

yadefa a dit:
C'est dure pour la famille....

Mon père dans cet accident a perdu sa femme puis ses 2 petites filles moi je vivais chez ma mère . Ce que dis Alizée c'est quelque chose que j'ai souvent entendu étant petite . Y'a 10 ans maintenant que ca s'est passer il a quitter la maison dans la quel il vivais tout les deux car il étais plus capable d'y rester les chambres des petites sont resté meublé pendant un bon moment jusqu'à jour ou il a pris l'initiative de tout enlevé . On a garder quelque souvenir le doudou d'un des petites est maintenant dans la chambre de ma fille pour garder un souvenir puis les barrettes quel portais dans les cheveux pendant l'accident sont dans une petite boîte . Je suis incapable de m'en séparer . Il faut vraiment faire a son rythme pour ne pas avoir l'impression de se débarrasser de quelqu'un de toute urgence . Le deuil d'un personne proche c'est un travail sur soit qui se fais sur quelques années alors prend ton temps . Tu n'est pas surhumaine et si tu t'en sent pas capable c'est normal tout ca est encore bien trop tôt . Même si on réalise plus ou moin au début on a toujours l'impression que c'est juste un cauchemars

oui c'est ca un cauchemard tout les matin j'ai la sensation qu'il est la couché a coté de moi je met bcp de temps a ouvrir les yeux car quand je l'est ouvre je realise et la s'est la chute

Mon père dans cet accident a perdu sa femme puis ses 2 petites filles moi je vivais chez ma mère . Ce que dis Alizée c'est quelque chose que j'ai souvent entendu étant petite . Y'a 10 ans maintenant que ca s'est passer il a quitter la maison dans la quel il vivais tout les deux car il étais plus capable d'y rester les chambres des petites sont resté meublé pendant un bon moment jusqu'à jour ou il a pris l'initiative de tout enlevé . On a garder quelque souvenir le doudou d'un des petites est maintenant dans la chambre de ma fille pour garder un souvenir puis les barrettes quel portais dans les cheveux pendant l'accident sont dans une petite boîte . Je suis incapable de m'en séparer . Il faut vraiment faire a son rythme pour ne pas avoir l'impression de se débarrasser de quelqu'un de toute urgence . Le deuil d'un personne proche c'est un travail sur soit qui se fais sur quelques années alors prend ton temps . Tu n'est pas surhumaine et si tu t'en sent pas capable c'est normal tout ca est encore bien trop tôt . Même si on réalise plus ou moin au début on a toujours l'impression que c'est juste un cauchemars

Pas facile tout ça d'un coup aussi...
Oui de toute façon comme tu le décris si bien personne ne vit de la même façon un deuil, mon mari à perdu son grand frère (y'a des années j'étais pas mariée avec lui et il était petit mais il a gardé ce souvenir qui a été traumatisant), ils sont plusieurs frères et soeur et personne n'a vécu de la même façon, pour certains hurlement d'autre tout en souffrance cachés, etc...mais quoi qu'il en soit oui personne n''est surhumain, j'ai vu des personnes autour de moi faire des angoisses après alors qu'elles en faisaient pas, d'autre pleurer de temps à autre quand il parle de la personne etc...enfin pas évident..

oui c'est ca un cauchemard tout les matin j'ai la sensation qu'il est la couché a coté de moi je met bcp de temps a ouvrir les yeux car quand je l'est ouvre je realise et la s'est la chute

Tant que tu n'auras pas vraiment réaliser que ton amour ne reviendra plus ne prend pas l'initiative de vider ses affaires tu regretteras et tu auras l'impression de te débarrasse de lui et culpabilisera . Pour ton fils explique lui que tu as du mal encore a revoir les affaires de son papa je pense qu'il est en âge de comprendre ton grand je suis sur qu'il comprendra . N'hésite pas a parler avec lui de ton homme de ce qu'il aurais aimer lui de partager souvenirs et bon moment avec ton fils .

Bon ben j'arrive a la fin de la discussion juste pour dire que les filles ont tout dis. :)

Je suis plutôt du genre a conserver les choses en souvenir... donc pour moi ta réaction est tout a fait compréhensible.

Les filles ont parfaitement raison il faut que tu ailles à ton rythme...J'ai perdue mon père à 17 ans et j'ai vu sa "descente aux enfers" pendant 5 ans (cancer de la machoire)...Les gens le regardait bizarrement car la chimio l'avait beaucoup amoché et quand il est parti, beaucoup ont dit "les pauvvres filles" et oui j'ai 3 soeurs et ma mère a dû tout assumé... Les gens ont pitié, d'autre te comprenne et d'autre sont indifférents...mais n'ont pas forcément les bons mots pour te rassurer!!! J'ai gardé un objet de mon père qui me tiens à coeur car pour moi c'est le seul qui fait que pour moi il est encore là..Les souvenirs restent toujours ancrés en toi, mais tu va passé par des moments plus que douloureux et malheureusement, il faut passer par là pour s'en sortir..Voilà mon avis

cc les filles qu'elle fut ma surprise hier quand moin grand et ma princesse mon fait mon cadeau de fete des mere un bracelet de chez swarovski et une orchidée énorme j'ai fondu de plus mon grand ma dit qu'il avait été les choisir il y a un moment avec mon homme et la de nouveau je me suis effondré mais tellement contente et triste a la fois voila je voulais vous le dire et j'espere que vos fete des mere se sont bien passé a vous aussi

cc les filles qu'elle fut ma surprise hier quand moin grand et ma princesse mon fait mon cadeau de fete des mere un bracelet de chez swarovski et une orchidée énorme j'ai fondu de plus mon grand ma dit qu'il avait été les choisir il y a un moment avec mon homme et la de nouveau je me suis effondré mais tellement contente et triste a la fois voila je voulais vous le dire et j'espere que vos fete des mere se sont bien passé a vous aussi

Oh c'est beau... j'imagine ton émotion. :)

Qu'elle jolie cadeau de fête des mères . C'est super touchant .

cc les filles j'ai bien repris le boulot les filles ont été super avec moi et les clients sympa et pas entreprenant dans l'ensemble donc ca va bien
Pour le juge ba elle na pas de penssion car elle na aucun droit d'en avoir l'heritage est sur un compte gerer par le notaire elle ne peut rien retiré du compte en son nom ou pour son fils seul le notaire peut debloqué si l'enfant en a grand besoin avec un accord signe du juge il la pulverisé en lui disant qu'elle voulais juste profité du malheur des autre plus que l'interet de son enfant
elle a essayé de me mettre une enquete social car je suis instable depuis le dece de mon homme et que mes enfants doivent en patir ceux qu'elle dit ca a été refusé car le grand voie déjà le pedophicatre et je juge n'en a pas vue l'utilité pour le moment quand au droit de visite pour le petit il va voir il na pas encore donné suite a la demande voila

cc les filles j'ai bien repris le boulot les filles ont été super avec moi et les clients sympa et pas entreprenant dans l'ensemble donc ca va bien
Pour le juge ba elle na pas de penssion car elle na aucun droit d'en avoir l'heritage est sur un compte gerer par le notaire elle ne peut rien retiré du compte en son nom ou pour son fils seul le notaire peut debloqué si l'enfant en a grand besoin avec un accord signe du juge il la pulverisé en lui disant qu'elle voulais juste profité du malheur des autre plus que l'interet de son enfant
elle a essayé de me mettre une enquete social car je suis instable depuis le dece de mon homme et que mes enfants doivent en patir ceux qu'elle dit ca a été refusé car le grand voie déjà le pedophicatre et je juge n'en a pas vue l'utilité pour le moment quand au droit de visite pour le petit il va voir il na pas encore donné suite a la demande voila

Coucou , super et encore bonne continuation ...

Retour