marlenep
Nouveau Membre
Ok je trouve ça bizarre que ton oral soit aussi espacé avec ta pratique, ces académies je te jureah donc on n'aura pas le meme sujet moi cest pratique à 8h et oral le 31mai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je trouve ça bizarre que ton oral soit aussi espacé avec ta pratique, ces académies je te jureah donc on n'aura pas le meme sujet moi cest pratique à 8h et oral le 31mai
merci! alors tu le sents bien?sujet du 21 mai 2013 de l'académie du nord pas de calais
votre cliente est payasagiste ou fleuriste ces mains et sa peau sont trés sensible
réaliser un soin visage
épilation maillot
modelage des deux mains
maquillage de jour
j"ai pas pu récupéré mon sujet car on nous l'a repris
L'epilation cetait avec quelle cire?sujet du 21 mai 2013 de l'académie du nord pas de calais
votre cliente est payasagiste ou fleuriste ces mains et sa peau sont trés sensible
réaliser un soin visage
épilation maillot
modelage des deux mains
maquillage de jour
j"ai pas pu récupéré mon sujet car on nous l'a repris
c'etait cire jetable ,, mais la cire perron rigot caramel pas top pour l'enleverL'epilation cetait avec quelle cire?
modelage des 2 mains signifient que tu n'as pas fait de manucure ? Que le modelage ?merci! alors tu le sents bien?
qu'est ce que tu entends par couverture ? Tu veux dire que tu la protèges du froid par une couverture sur une hanche et toute cette partie du corps ?c'etait cire jetable ,, mais la cire perron rigot caramel pas top pour l'enlever
sinon l'epreuve d'examen sa etais j'ai fait des oublie ,charloote plastique lors de la pulvé ,, oublié de mettre la créme de jour, peut etre en manucure sa passe ou sa casse mais contente quand méme d'avoir fait le maquillage parcontre petit erreurs pas pris de spatule pour prelever le rouge a levre je ne la trouvé plus pris au pinceau j'ai du perdre des points
sa etais je suis contente d'avoir passé la pratique surtout si c'est maillot faut mettre la couverture d'un coté et puis la mettre de l'autre coté quand on fait l'autre coté c'est mieux pour le modele
genial!! ca cest plutot bien passé alors.pour le maquillage la dame avec quelle tenue?c'etait cire jetable ,, mais la cire perron rigot caramel pas top pour l'enlever
sinon l'epreuve d'examen sa etais j'ai fait des oublie ,charloote plastique lors de la pulvé ,, oublié de mettre la créme de jour, peut etre en manucure sa passe ou sa casse mais contente quand méme d'avoir fait le maquillage parcontre petit erreurs pas pris de spatule pour prelever le rouge a levre je ne la trouvé plus pris au pinceau j'ai du perdre des points
sa etais je suis contente d'avoir passé la pratique surtout si c'est maillot faut mettre la couverture d'un coté et puis la mettre de l'autre coté quand on fait l'autre coté c'est mieux pour le modele
si j'ai fait manucure puisque dans le sujet ils ont mis réaliser une manucurie et modelage des mainsmodelage des 2 mains signifient que tu n'as pas fait de manucure ? Que le modelage ?
c'est encore plus simple réalisé un maquillage de jour sur le sujet ils etait mis celagenial!! ca cest plutot bien passé alors.pour le maquillage la dame avec quelle tenue?
quand tu épile le maillotqu'est ce que tu entends par couverture ? Tu veux dire que tu la protèges du froid par une couverture sur une hanche et toute cette partie du corps ?
il y avait pas de couleurs?c'est encore plus simple réalisé un maquillage de jour sur le sujet ils etait mis cela
c'est mieux quand ils le presentent comme sa quand ils imposent avec les tenue sa prete a confusion
ha bon ! j'avais pas bien lu alors...j'ai pas vu que tu parlais de la manucuresi j'ai fait manucure puisque dans le sujet ils ont mis réaliser une manucurie et modelage des mains
le modelage je l'est fait quand j'ai mis huile cuticule puis posé la base une fois que j'ai finis le modelage et mancuure
ha ok c'est vrai qu'en plus il fait pas chaud pour être en petite tenue vu le temps qu'il fait ! mais ca doit pas être très pratique non ? moi je sais tjrs pas faire les maillots...j'aurais peur d'en mettre partout !! pourvu que je tombe pas là dessus !!!!!quand tu épile le maillot
exemple tu épile le coté droit tu va couvrir le coté gauche pour que le modéle soit a l'aise et inversement que le modéle sans couverture lors d'une épil ils faut pensé au confort du modéle c'est petit détails fau pas oublié
et la couleur cetait quoi?c'est encore plus simple réalisé un maquillage de jour sur le sujet ils etait mis cela
c'est mieux quand ils le presentent comme sa quand ils imposent avec les tenue sa prete a confusion
t'inquiete pas tu y arrivera a faire l'epil maillot entraine toi sur connaissance tu prendra confiance tu sais avec cet caramel rigot cire mega coollante il a une goute de cire qui a coulé sur mon plaidha ok c'est vrai qu'en plus il fait pas chaud pour être en petite tenue vu le temps qu'il fait ! mais ca doit pas être très pratique non ? moi je sais tjrs pas faire les maillots...j'aurais peur d'en mettre partout !! pourvu que je tombe pas là dessus !!!!!
Merci ! je l'ai déjà mais merci quand même !voici chantallia cela t'aidera