ptitenini44
Membre Actif
Vous me faites envie avec vos jolies chambres !! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres..Vivement qu on puisse nous aussi aménager le cocon de notre petit cœur...c est pas prêt.. :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Je vous montre mon lustre pour la chambre de ma fille puis comment je l'ai fais vu que Thana m'avais demander .
ro j'adore vraiment super ideeJe vous montre mon lustre pour la chambre de ma fille puis comment je l'ai fais vu que Thana m'avais demander .
amand850 a dit:ro j'adore vraiment super idee
C'est pour les mamans au chômage lol faut occuper les journées![]()
amand850 a dit:Si je trouve pas mon lustre bleu turquoise fin ma boule comme ta blanche mais en bleu turquoise je retiendrais l'idee
Et oui j'aurais le temps au chomage aussi![]()
Oui quand je vois le prix des lustre pour bébé ca me faisais mal de mettre 60 euros dedans pour que dans 3 ans elle me dise maman j'aime pas le rose je suis une grande maintenant loool
amand850 a dit:Oui sa coute super cher... c'est pour sa que meme les meubles de la chambre on voulait pas prendre une chambre bebe a plus de 500 euros en general chez bebe 9 aubert ou autre vu que sa dure pas longtemps autant prendre pas cher ou recup et refaire les peinture personnalisé a fond... peinture de la chambre aussi c'est pour sa qu'on met un mur marron et le reste en blanc comme sa il pourra changer quand il en aura marre....
Mais oui tout se qui est "bebe" coute cher...
Oui tout les articles de puer sont hors de prix quand je vois des baignoire en plastique a 50 euros je me demande ce qui justifie le prix . Mais bon on achète Parceque y'a pas le choix . En plus quand on va avoir un bébé on craque et on dépense sans forcément regarder le rapport qualité prix sur certaine chose . Le prix des matelas a langer est hors de prix alors que bon c'est simplement du plastique avec une housse puis les sac a langer 90 euros pour certain je me dis que y'a des femmes qui ne mette même pas ce prix dans leurs propre sac a main . C'est clair que sur certaine chose vive la recup . Après faut t'il encore avoir de la famille qui te donne des choses pour notre part on a recup seulement le transat alors dans ces moment la je me dis heureusement que je suis assez manuel et que je peux lui faire une chambre sympa avec mes petites mains![]()
amand850 a dit:ben moi apres je me suis inscrite sur une site de don en vendee et c'est aussi comme sa que je recupere pas mal de chose
des inconnus qui donne ...
Y'a peu être ca par chez moi
Looool c'est exactement ce que j'ai dis a ma mère "j'aime pas le rose", mais bon a l'adolescenceOui quand je vois le prix des lustre pour bébé ca me faisais mal de mettre 60 euros dedans pour que dans 3 ans elle me dise maman j'aime pas le rose je suis une grande maintenant loool
bevy a dit:Bonjour les filles ça va? Le week'end ça été?
Je n'ai jamais poster car avant on avais pas de chambre pour bb, mais la on a démenager et on a pu faire sa petite chambre! J'attend une fille pour le mois d'aout
Et voila, j'ai la chambre sa chambre assez "remplie" niveau rangement j'ai tout ce qu'il me faut et vu que la chambre est petite je voulais pas non plus trop la surcharger ..
Mais il me manque le plan a langer, mais vu que j'ai tout ce qu'il me faut au niveau du rangement il me fallais vraiment que le plan a langer sur pieds.. Soucis c'est que je ne trouve nul part, j'en ai vu sur "autour de bebe" pour 109€ mais avant de passer commande j'aimerais voir si je le trouverais ailleurs pour moin cher ou autre coloris..! Vous ne savez pas ou je pourrais en trouver?
Je posterais une photo de sa chambre des qu'elle sera prête
Merci

ikea ten a a vraiment pas cherBonjour les filles ça va? Le week'end ça été?
Je n'ai jamais poster car avant on avais pas de chambre pour bb, mais la on a démenager et on a pu faire sa petite chambre! J'attend une fille pour le mois d'aout
Et voila, j'ai la chambre sa chambre assez "remplie" niveau rangement j'ai tout ce qu'il me faut et vu que la chambre est petite je voulais pas non plus trop la surcharger ..
Mais il me manque le plan a langer, mais vu que j'ai tout ce qu'il me faut au niveau du rangement il me fallais vraiment que le plan a langer sur pieds.. Soucis c'est que je ne trouve nul part, j'en ai vu sur "autour de bebe" pour 109€ mais avant de passer commande j'aimerais voir si je le trouverais ailleurs pour moin cher ou autre coloris..! Vous ne savez pas ou je pourrais en trouver?
Je posterais une photo de sa chambre des qu'elle sera prête
Merci
amand850 a dit:ikea ten a a vraiment pas cher![]()