Vos chambres bébé

Oui lol en faite j'ai une amie qui a un garçon de 11 mois je suis la maraine et du coup elle me donne tout et y en a des tonnes j'ai presque rien a acheter jusqu'à au moins 12 mois et elle me donnera au fur et a mesure !! Alors Chui bien contente !! :-) elle est bien gentil

Merci ! Pareil que vous barbie et amand mais je pense en acheter une autre plus à mon goût parce que la on ma donné et c'est mixte. Ah oui 6 laurana c'est sûr que ça commence à prendre de la place lol

Oui et sinon j'en ai trouver une sur un vide grenier puériculture 2 € et toute neuve je l'avais pris avant de savoir si fille ou garçon sa valait le coup

aurel76 a dit:
Merci ! Pareil que vous barbie et amand mais je pense en acheter une autre plus à mon goût parce que la on ma donné et c'est mixte. Ah oui 6 laurana c'est sûr que ça commence à prendre de la place lol

Et vous avez des rechange en tour de lit ou pas ?

Avec celui de la liste de naissance sa me fera 2 sa va peut être être juste non ??

Sinon j'ai vu ma Belle sœur aujourdui et une copine a elle ma vendu une paire de Nike pour 3 € je vous met la photo et aussi celle de la turbulette acheter 2 € y'a 2 coter différent mais c'est la même

Pièces jointes

• image-2611854896.jpg
    image-2611854896.jpg
    177.2 KB · Affichages: 92
  • image-3712329302.jpg
    image-3712329302.jpg
    144.4 KB · Affichages: 86
  • image-4075534694.jpg
    image-4075534694.jpg
    148.2 KB · Affichages: 94
aurel76 a dit:
Jen ai 2 tours de lit qu'on ma donné aussi mais pareil j'aimerai en acheter un autre et utilisé ceux la en rechange

J'en ai qu'un seul et deux drap housse . Du coup je vais peu être en reprendre un autre Parceque faut bien le laver quand même

barbie-de-lux3 a dit:
J'en ai qu'un seul et deux drap housse . Du coup je vais peu être en reprendre un autre Parceque faut bien le laver quand même

Après si ta machine à laver et sèche linge tu peux tout faire en une journée et pas besoin d'un 2ème :)

Oui en plus avec un sèche linge je pense que 2 c'est assez, après si ten veux un autre fais toi plaisir lol

aurel76 a dit:
Après si ta machine à laver et sèche linge tu peux tout faire en une journée et pas besoin d'un 2ème :)

Oui j'ai tout ca mais bon le tour de lit au sèche linge j'ai pas envie que ca le déforme a voir . Son tout de lit que j'ai j'adore je le trouve magnifique du coup c'est vrai que j'ai pas craquer sur un autre encore

Jessica8883 a dit:
Tu nous l'avais mis en photo???

Il me semble pas . Je vais vous prendre en photo le nid d'ange et la turbulette il sont de la même collection . Le tour de lit j'attend d'installer le lit pour le prendre en photo mais je veux pas que ca prenne la poussière inutilement tant quelle est pas la

Il me semble pas . Je vais vous prendre en photo le nid d'ange et la turbulette il sont de la même collection . Le tour de lit j'attend d'installer le lit pour le prendre en photo mais je veux pas que ca prenne la poussière inutilement tant quelle est pas la
Ok j'ai hâte alors!!!!!

Retour