Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etait bien car ils avait pas de couleurs , ni robe ,, ils etait marqué dans le sujets réalisé un maquillage du jour j'ai méme regardé deux fois c'etait bien sa juste maquillage de jouret la couleur cetait quoi?
en tout cas felicitations une bonne chose de faite!!
Il n'y a pas de brumisation froide avant la crème de jour ?SUJET N°1 du vendredi 17 mai : ÉPREUVE PRATIQUE CAP ESTHÉTIQUE
mme m est parti au ski sa peau est devenue sensible
cet après midi elle va rejoindre sa copine en ville
faire une beauté des pieds avec pose de vernis
faire un maquillage adapté
corrigé:
démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique
Lucas championniere pulvérisation fraîche distance éloignée
Ionophorése ou Haute fréquence avec ampoule aqueuse : électrode rouleau/champignon orange en effluvation (gaz néon décongestionnant)
Modelage: effleurage, drainage,vibrations, effleurage final . (bien insisté sur les manœuvres d'effleurage douces).
masque crème
creme de jour.
I.melissa a dit:Il n'y a pas de brumisation froide avant la crème de jour ?
En fait tu vas avoir une personne et il faudra remplir une fiche de diagnostic.comment ça se passe les premières 30 min à l'écrit? Tu dois détailler le soin du visage que tu vas faire ou détailler toutes les prestations épi, manucure, maquillage?
Perso, j'ai un brumisateur (avène) que j'utilise pour les peaux sensibles. En fait je l'utilise pour moi très souvent, surtout l'été.Il n'y a pas de brumisation froide avant la crème de jour ?
chantalia a dit:je suis inquiète : je viens de réaliser que mon modèle n'a pas un poil sur les bras et si je tombe sur une épilation des bras je fais comment ??? alors qu'elle a tout ce qu'il faut ailleurs lol...ca serait pas de chance ! je pourrais être pénalisée pour ca ??
Chantalia
Coucou, si ton modèle n'a pas de poils à l'endroit ou on te demande de faire lepil le jury te pénalise de 4 points Il me semble . En relativisant ce n'est pas énorme car nous sommes noté sur 140 points car coef 7
4 points moi je trouve que ca fait bcp...Coucou, si ton modèle n'a pas de poils à l'endroit ou on te demande de faire lepil le jury te pénalise de 4 points Il me semble . En relativisant ce n'est pas énorme car nous sommes noté sur 140 points car coef 7
chantalia a dit:En même temps je trouve pas ca juste : il y a plus de femmes sans poils sur les bras que de femmes sans poils sur les jambes...faut venir avec la perle rare qui est poilue de partout ?!
Le jury accepte que le type de peau du modèle soit différent du sujet non pour les sv ? alors pourquoi pas pour les poils des bras en épilation ? Il faut venir avec le mouton à 5 pattes sans quoi on est pénalisé, je ne parle pas pour moi mais en gros c'est ca, et bin je trouve pas ca normal !
Pas grave, c'est mon petit coup de gueule du moment...!
Chantalia