Baby-shouups
Membre Actif
J'ai parcouru le forum bebe 2013 en diagonal toi c'est fille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une année de garçon y'a beaucoup de garçon avec le fofo alors tu va peu être suivre le mouvement lol .
J'ai parcouru le forum bebe 2013 en diagonal toi c'est fille ?
yadefa a dit:Ca va ta fille aura de quoi faire plus tard lol, faudra la vendre aux enchères mdrrr
Baby-shouups a dit:J'ai parcouru le forum bebe 2013 en diagonal toi c'est fille ?
Miss Staifia a dit:Je mise 100€ sur la petite fille a la chambre rose construite par môman.![]()
Mouhahaha vu le père va falloir faire monté les enchères les filles ^^ y'a Anaé aussi a mettre au enchère lol et puis la petite Eva
Je vien de me faire un cocktail de fruit mdr une soudaine envie
barbie-de-lux3 a dit:Mouhahaha vu le père va falloir faire monté les enchères les filles ^^ y'a Anaé aussi a mettre au enchère lol et puis la petite Eva
yadefa a dit:J'ai ma fille qui est plus grande à mettre en bourse avant vous mdrr
yadefa a dit:J'ai ma fille qui est plus grande à mettre en bourse avant vous mdrr
Chacune son tour y'a de la place lol on fais monter les enchère puis on se barre en vacances![]()
Baby-shouups a dit:Je vous laisse sur vos encheres je vais au dodo. A bientot
Non mais la tienne il lui faut un garçon plus âgé qu'un bb 2013. A moins que ce soit déjà une cougar mdrrr
Miss Staifia a dit:Non mais la tienne il lui faut un garçon plus âgé qu'un bb 2013. A moins que ce soit déjà une cougar mdrrr
yadefa a dit:Mdrr j'ai dit avant vous je la met en bourse.
Lol je la flingue si elle me fait le coup de la cougar lol (non je suis pas sévère pourtant, juste normal lol)