les bébés de 2013

claudy03 a dit:
coucou les filles,
c'est fou comme vous papotez lol

Alors rdv hier chez le gyneco, col court, il a toucher sa tete lol donc bien en bas. Pour ce qui est du "passage", il veux privilegier une sortie par voie basse, au toucher comme ca, il me dis ca passe encore, alors j'ai rdv le 11 pour reverifier ca et si il a un peu grossi de la tete, et bien on envisagera un declenchement plutot que d'attendre le terme avec cesarienne.

Il m'as dit c'est fini les boite de nuit, faut se reposer .... il a dit ca en plaisantant, mais s'il savais que c'est tout a fait ca que je vis ... j'arrete pas, je me sent en pleine forme, et meme si je sort tout le temps meme en semaine, je me menage quand meme lol

Et donc grosse surprise, en ce dernier trimestre .... Je maigri, comme quoi je suis vraiment pas comme tout le monde lol

par contre, ca fait deux jours que je sent bébé bouger, mais pas tres activement, vraiment peu ... j'avais lu que certaine le "stimulais" pour le faire bouger et se rassurer .. mais on fait comment ???

Une petite photo de vendredi dernier, amusement avec une copine ;-)

Ah ben c'est top si tu es en pleine forme et que tu perds en plus :)
Pour le stimuli j'avais lu que passer un glaçon ça permettait de le faire bouger. Mais pas sur que ça le rassure :D
 
claudy03 j'ai comme l'impression que tu vas me doubler lol, on verra bien ce que me dit gygy cet aprèm... pour le stimuler ben c tout bete tu secoue ton bidou la où tu sens qu'il y a bb bon pas trop fort non plus hein, moi je pousse ses petits pieds ou ses fesses lol, en général ca le fait réagir mais des fois il dort trop bien mdr, mais t'inquiètes pas c normal qu'il bouge moins il a plus de place là lol, bisous les filles
 
Jessica8883 a dit:
Vais essayer mdr! Mais j ai rêve toute la nuit qu on m annonçait un garçon... Pressentiment... Bref j espère savoir aujourd'hui. Tu l as si a peu près au même moment miss staifia ? Suis a 18sa demain

Oui a peu près. Il était pudique avant donc j'étais stressée que bb le soit encore lol
 
Jessica8883 a dit:
Vais essayer mdr! Mais j ai rêve toute la nuit qu on m annonçait un garçon... Pressentiment... Bref j espère savoir aujourd'hui. Tu l as si a peu près au même moment miss staifia ? Suis a 18sa demain

Oui a peu près. Il était pudique avant donc j'étais stressée que bb le soit encore lol
 
Je n'avais pas de préférence mais la semaine qui a précédée mon rdv je me disais fille j'avais les noms possibles et tout.
Et bam garçon j'étais contente chez gygy mais après j'étais perdu parce que je savais pas quel nom je donnerai (toujours pas a ce jour lol)
 
Oui me souviens quand tu l as appris miss staifia ! En tous cas tu as encore le temps pour le prénom tu vas bien trouver! Nous on a les prénoms depuis bien longtemps mais la c est le sexe qu il nous manque lol!!!!
 
Je n'avais pas de préférence mais la semaine qui a précédée mon rdv je me disais fille j'avais les noms possibles et tout.
Et bam garçon j'étais contente chez gygy mais après j'étais perdu parce que je savais pas quel nom je donnerai (toujours pas a ce jour lol)

Je comprends tout a fait j'avais pas de préference mais vu qu'on avait le prenom pour une fille et que tout le monde me disait fille je m'etait faite a ce que se soit une fille et quand on ma dit c'est un garçon sa ma fais un petit choc il a fallut regarder les vetements garçon voir la deco de la chambre et surtout trouver un prenom vu qu'on avait pour une fille mais pas pour un garçon ...
 
Jessica8883 a dit:
Oui me souviens quand tu l as appris miss staifia ! En tous cas tu as encore le temps pour le prénom tu vas bien trouver! Nous on a les prénoms depuis bien longtemps mais la c est le sexe qu il nous manque lol!!!!

En plus je suis allée au centre commercial il y a quelques jours. Je suis allée chez vertbaudet et j'étais en train de regarder les tenues de filles en me disant "oh c trop mimi" mdrr j'ai rien acheté au final
 
amand850 a dit:
Je comprends tout a fait j'avais pas de préference mais vu qu'on avait le prenom pour une fille et que tout le monde me disait fille je m'etait faite a ce que se soit une fille et quand on ma dit c'est un garçon sa ma fais un petit choc il a fallut regarder les vetements garçon voir la deco de la chambre et surtout trouver un prenom vu qu'on avait pour une fille mais pas pour un garçon ...

J'ai pas réussi a acheter. Je pense que ça sera plus concret le 10 juin a L'Echo morpho.
 
J'ai pas réussi a acheter. Je pense que ça sera plus concret le 10 juin a L'Echo morpho.

Moi sayait le faite que j'ai eu deux echos differentes et que les deux on pouvais pas louper son penis l'echographe ma dit sur c'est un garçon et mon sage femme aussi donc j'ai pu de doute donc je me suis mise dans les achats sa permet que se soit vraiment concret...
 
amand850 a dit:
Moi sayait le faite que j'ai eu deux echos differentes et que les deux on pouvais pas louper son penis l'echographe ma dit sur c'est un garçon et mon sage femme aussi donc j'ai pu de doute donc je me suis mise dans les achats sa permet que se soit vraiment concret...

Oui moi j'ai eu qu'une écho.
 
Retour
Haut