Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chachou5816 a dit:Que dites vous des pots en eux même ? Ils ont tendance à couler ?
chachou5816 a dit:Bonsoir les fillesJ'ai une petite question ... Combien pour les frais de port en Belgique ? Ca me tente beaucoup mais j'préfère savoir dans quoi je me lance
![]()
chachou5816 a dit:Que dites vous des pots en eux même ? Ils ont tendance à couler ?
chachou5816 a dit:C'est bien ce qu'il me semblait pour la black lineMais quelqu'un aurait précisément une idée du tarif pour la Belgique ? Comment avez-vous commandé sur le site ? Par l'interface ou par mail ?
chachou5816 a dit:Ok, ça à l'air simple effectivementBon vu que j'pète pas un mot de tchèque, ça m'a fait réfléchir avant de foncer
Sinon, que penses-tu des gels ? Facile à manipuler ? Bien pigmentés ?
chachou5816 a dit:Bon à savoir. Ils sont fort épais alors ?
Pour le moment, j'suis habituée à travailler avec les gels de Nded qui me conviennent très bien. J'ai commandé de nouvelles couleurs chez Nails-Factory en même temps que ma ponceuse donc j'dois dire que je teste un peu toutPourquoi pas des petits tchèques
![]()
chachou5816 a dit:OkMerci en tout cas pour les renseignements
![]()
Très jolie cette couleur! c'est le pearl guava ou le tropical guava ??Intégrale couleur guava ! Je n'ai pas choisi la déco mais bon chacun ses goûts !
En tout cas,ça claque !!!
Le tropical !Très jolie cette couleur! c'est le pearl guava ou le tropical guava ??
je pense qu'il va faire partie de ma prochaine commande![]()
Merci !!waow trop, trop beau comment fais tu pour que ton sourire soit aussi net ? tu mets ton gel au dotting et tu rectifies avec un pinceau ?