Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton curve est flou sur ta 1ere photo mais je le vois pas carré moi lolt'es sure lol
moi j'ai l'impression que mon curve est carré au lieu de rond j'ai du trop sniffer le mono![]()
coucou ma belle@M'Nails @crea'ongles @Choute974 @passionmangue AlovP
coucou les filles
nouvel essai résine
pour moi le pinch c'est toujours pas çà
ma résine à mal été placé du coté droit çà ondule
mon bombé c'est mieux je pense
Afficher la pièce jointe 584787 Afficher la pièce jointe 584788 Afficher la pièce jointe 584789
coucou
crea'ongles a dit:coucou ma belle
alors pour ton curve il est nickel par contre je trouve qu'il fait un peu carré et pas arrondi ce qui est bien pour donner une jolie forme c'est les tube de plusieurs tailles(je sais pas comment ça s'appelle lol)
De profil il est superbe pour le coup tu n'as plus tes problème de // du haut et du bas
Par contre pour la troisième photo on y voit pas grand chose a cause du flash je penses
il aurais fallu remonté les cotés de ta french et les coté qui me paressent bien boursouflés lol
tu t’améliores ma belle
bisous
Merci ma Laure![]()
avec plaisir les filles si je peux être d'une quelconque aide...Merci![]()
crea'ongles a dit:avec plaisir les filles si je peux être d'une quelconque aide...![]()
coucou tes photos sont floues donc difficile de se prononcer pour le degrader du cover par exempleBonjour les marrainesalors voila inscrite depuis peu sur ce forum et après avoir lu plusieurs posts sur le gel, les capsules, le protocole et quelques achats pour réaliser cet essai, j'ai essayée sur un de mes doigts.
Voila j'aimerai vos avis pour m'améliorer et je pense avoir trouvée le bon endroit pour recevoir ces divers conseils. Merci a vous
Afficher la pièce jointe 584243
Afficher la pièce jointe 584244
passionmangue a dit:coucou tes photos sont floues donc difficile de se prononcer pour le degrader du cover par exemple
pour tes // j'aurais quand meme affiné un peu pour enlever cet effet "mastoc" du a l'absence de pinch
pour le bombé ca ne va pas, ca fait une boule au milieu de ton ongle, une montagne qui redescend d'un seul coup fait nous voir tes autres essais![]()
ah ben sais po lol j'ai jamais eus le cas mais je laisserais po de résine pour poser du gel ensuite
Si tu peux laisser une fine couche dans les deux cas