LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
J'ai refais le mien aussi

_CSC0157.JPG _CSC0164.JPG _CSC0168.JPG _CSC0173.JPG _CSC0175.JPG _CSC0177.JPG

@M'Nails @crea'ongles @Choute974 @passionmangue AlovP
coucou les filles
nouvel essai résine
pour moi le pinch c'est toujours pas çà
ma résine à mal été placé du coté droit çà ondule
mon bombé c'est mieux je pense

Afficher la pièce jointe 584787 Afficher la pièce jointe 584788 Afficher la pièce jointe 584789
coucou ma belle
alors pour ton curve il est nickel par contre je trouve qu'il fait un peu carré et pas arrondi ce qui est bien pour donner une jolie forme c'est les tube de plusieurs tailles(je sais pas comment ça s'appelle lol)
De profil il est superbe pour le coup tu n'as plus tes problème de // du haut et du bas
Par contre pour la troisième photo on y voit pas grand chose a cause du flash je penses
il aurais fallu remonté les cotés de ta french et les coté qui me paressent bien boursouflés lol
tu t’améliores ma belle ;)
bisous

coucou
alors j'aurais plus affiner le bout de l'ongle c'est trop épais a mon gout
ton curve est très jolie

sur la photo j'ai fait un trait noir c'est la ou doit descendre ta matière tu as trop limer je pense
ton bombé et très bien après dommage qu'on ne vois pas l'ongle de dessus car je pense qu'il manque de matière sur les coté les // sont un peut trop rentrante
très jolie essaie megann;)

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    147.7 KB · Affichages: 74
crea'ongles a dit:
coucou ma belle
alors pour ton curve il est nickel par contre je trouve qu'il fait un peu carré et pas arrondi ce qui est bien pour donner une jolie forme c'est les tube de plusieurs tailles(je sais pas comment ça s'appelle lol)
De profil il est superbe pour le coup tu n'as plus tes problème de // du haut et du bas
Par contre pour la troisième photo on y voit pas grand chose a cause du flash je penses
il aurais fallu remonté les cotés de ta french et les coté qui me paressent bien boursouflés lol
tu t’améliores ma belle ;)
bisous

Merci ma Laure ;)

crea'ongles a dit:
avec plaisir les filles si je peux être d'une quelconque aide...;)

Bonsoir, Moi je veux bien un peu d'aide, j'ai posté l'essai que j'ai fait et aimerai savoir ce qui vas et ce qui ne vas pas car pour moi, autocritique, rien ne vas, a part peut etre les //, voila merci :)

Bonjour les marraines :) alors voila inscrite depuis peu sur ce forum et après avoir lu plusieurs posts sur le gel, les capsules, le protocole et quelques achats pour réaliser cet essai, j'ai essayée sur un de mes doigts.

Voila j'aimerai vos avis pour m'améliorer et je pense avoir trouvée le bon endroit pour recevoir ces divers conseils. Merci a vous :)

Afficher la pièce jointe 584243

Afficher la pièce jointe 584244
coucou tes photos sont floues donc difficile de se prononcer pour le degrader du cover par exemple
pour tes // j'aurais quand meme affiné un peu pour enlever cet effet "mastoc" du a l'absence de pinch
pour le bombé ca ne va pas, ca fait une boule au milieu de ton ongle, une montagne qui redescend d'un seul coup fait nous voir tes autres essais ;)

passionmangue a dit:
coucou tes photos sont floues donc difficile de se prononcer pour le degrader du cover par exemple
pour tes // j'aurais quand meme affiné un peu pour enlever cet effet "mastoc" du a l'absence de pinch
pour le bombé ca ne va pas, ca fait une boule au milieu de ton ongle, une montagne qui redescend d'un seul coup fait nous voir tes autres essais ;)

Oui les photos sont prises avec mon tel c'est pas top.
J'attend de recevoir ma main d'entrainement afin de realiser d'autres essais, et je les posterai, en attendant je vais parcourir le forum pour enrichir la théorie sur le bombé et toutes les choses qui ne vont pas et dès que j'ai ma main je passe a la pratique :) merciiiii beaucoup :D

Bonjour les pros et les débutantes !
Je ne peux toujours pas m'entrainer :( mais j'ai une petite question :
Pourquoi doit on faire une dépose complète pour passer du gel à la résine, j'ai du mal à comprendre vu que dans le sens inverse j'ai lu qu'on pouvait laisser une couche de résine pour passer au gel o_O
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne se serait super sympa ! Merci les filles

ah ben sais po lol j'ai jamais eus le cas mais je laisserais po de résine pour poser du gel ensuite

Mdr ! ben je suis d''accord avec toi surtout que la résine c'est simple à enlever, vu qu'on la fait fondre, on peut l'enlever entièrement sans risque ! mais dans le sens inverse c'est pas simple d'enlever la totalité du gel sans toucher l'ongle naturel, c'est pour ça que j'ai du mal à capter ! ben j'vais attendre d'autres réponses, on va voir si certaines peuvent m'éclairer :) Merci à toi quand même d'avoir répondu !

C'est vraiment bien boisleja !
La prochaine, accentue plus le smile, ca sera encore plus joli!
Attention a dégrader ton mask aussi pour que ça fasse plus naturel.
Tu peux relever un poil plus ton chablon et pincher encore un peu. Arrondis bien ton chablon dès que tu le poses pour avoir déjà un beau curve.

En tout cas bravo, c'est joli!

Je sais j'ai pas encore compris comment on dégradait le mask , mais ça va venir ;)
Pour le sourire, je note comme le pinchage ! J'y arriverai un jour , pffff !!

4eme pose pour moi jatten tout vos conseil je sais ki ya encor du boulo pour progresse

Pièces jointes

• pose ongle.jpg
    pose ongle.jpg
    653.8 KB · Affichages: 101
Retour