Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé je ne sais pas du tout. ça paraît peu 20 sujets au total. Penses-tu qu'on peux tomber sur un sujet déjà passé ?coucou les filles, aujourd'hui soleil sur Marseille mais avec le mistral
sinon je vois que vous révisez bien la vente, je viens de découvrir plein de terme
si j'ai bien compris il y a 20 sujet pratique pour toute la france, si quelqu'un peux me répondre ça serait sympa![]()
l'année dernière les filles tombaient sur les même sujets dans différentes régions donc je voulais avoir confirmation.Désolé je ne sais pas du tout. ça paraît peu 20 sujets au total. Penses-tu qu'on peux tomber sur un sujet déjà passé ?
Merci nail's so chic.Steph je te répond sur ce post pour les couleurs en make up voici un tableau pour t'aider pour chaque couleur quels sont les couleurs que tu peux utiliser![]()
gradignan, il y mieux comme zone touristique lol !!!Oui oui je sais je suis à gradignan à l'hôtel campanile c'est le désert ... Lol ! Pas a côté de la gare le taxi à mis bien 20 mn
T'es pas loin de la prison lol...gradignan, il y mieux comme zone touristique lol !!!
et oui ... je l'avais vu en plus ma tête me joue des tours, merciILV = Information sur le lieu de vente. Tarifs affichés, attestation UV, règles à respecter pour l'utilisation des UV, ...
Juste je t'ajoute PLV = Publicité sur le lieu de vente
![]()
si normalement c'est 20 sujets, 5 pour les 4 poles
enfin 5 par pole lolsi normalement c'est 20 sujets, 5 pour les 4 poles
Coucou Liza91 je sais que la vente approche aussi pour toi ? ou alors c'est fait ? Excuse moi je me rappelle plus je sais que tu nous là dis...ben apparement ils respectent pas tous la règle hier dans une école c'etait maquillage/parfum une candidate sur 2 donc le jury fait ce qu'il veut
je parle de la pratiquesi normalement c'est 20 sujets, 5 pour les 4 poles
ah ... sorryje parle de la pratique![]()
Courage mais ne t'inquiète pas...les examinateurs ne sont pas là pour casser les gens mais pour voir leur niveau de connaissances donc pas de quoi stresser...alors je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien !steph... Coucou oui moi c est demain après midi et je dors déjà plus LOL ras le bol de cette matière c est vraiment ce que j'aime le moins les oraux je les rate tous. Je révise une dernière fois ce midi, un oral avec martine en fin d'aprem et puis voilà...
Mais tu n'as pas une heure de passage ?mercien espérant qils appellent par les noms d'épouses et que je passe en premier lol sinon je vais y passer l'aprem à attendre mon tour