Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles, aujourd'hui soleil sur Marseille mais avec le mistral :(
sinon je vois que vous révisez bien la vente, je viens de découvrir plein de terme ;)
si j'ai bien compris il y a 20 sujet pratique pour toute la france, si quelqu'un peux me répondre ça serait sympa :oops:

coucou les filles, aujourd'hui soleil sur Marseille mais avec le mistral :(
sinon je vois que vous révisez bien la vente, je viens de découvrir plein de terme ;)
si j'ai bien compris il y a 20 sujet pratique pour toute la france, si quelqu'un peux me répondre ça serait sympa :oops:
Désolé je ne sais pas du tout. ça paraît peu 20 sujets au total. Penses-tu qu'on peux tomber sur un sujet déjà passé ?

Désolé je ne sais pas du tout. ça paraît peu 20 sujets au total. Penses-tu qu'on peux tomber sur un sujet déjà passé ?
l'année dernière les filles tombaient sur les même sujets dans différentes régions donc je voulais avoir confirmation.
ticha Ibulle et sabrina80 si vous pouviez nous répondre cela serait sympa. y a til vraiment 20 sujet pour toute la france en pratique ;)

Steph je te répond sur ce post pour les couleurs en make up voici un tableau pour t'aider pour chaque couleur quels sont les couleurs que tu peux utiliser ;)

Pièces jointes

• palette2.jpg
    palette2.jpg
    25.3 KB · Affichages: 69
ben apparement ils respectent pas tous la règle hier dans une école c'etait maquillage/parfum une candidate sur 2 donc le jury fait ce qu'il veut

ben apparement ils respectent pas tous la règle hier dans une école c'etait maquillage/parfum une candidate sur 2 donc le jury fait ce qu'il veut
Coucou Liza91 je sais que la vente approche aussi pour toi ? ou alors c'est fait ? Excuse moi je me rappelle plus je sais que tu nous là dis...:oops:

steph... Coucou oui moi c est demain après midi et je dors déjà plus LOL ras le bol de cette matière c est vraiment ce que j'aime le moins les oraux je les rate tous. Je révise une dernière fois ce midi, un oral avec martine en fin d'aprem et puis voilà...

steph... Coucou oui moi c est demain après midi et je dors déjà plus LOL ras le bol de cette matière c est vraiment ce que j'aime le moins les oraux je les rate tous. Je révise une dernière fois ce midi, un oral avec martine en fin d'aprem et puis voilà...
Courage mais ne t'inquiète pas...les examinateurs ne sont pas là pour casser les gens mais pour voir leur niveau de connaissances donc pas de quoi stresser...alors je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien !;)

merci :) en espérant qils appellent par les noms d'épouses et que je passe en premier lol sinon je vais y passer l'aprem à attendre mon tour

Moi si c par ordre alphabétique si je suis pas première ça sera exceptionnel lol ( ach) . Après on peut partir ou pas ? steph... , quand t'as eu fini ta vente, t'as pu bouger ou pas !

Retour