Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
disparu ... :(

tant pis... ça m'apprendra à garder les clefs en mains en même temps que faire autre chose ^^

Coucou les OG, comment allez vous malgré le "beau" temps, j'ai une petite question habituellement je me sers d'organic juste pour les french et magnetic pour le reste et hier j'ai fait une pose intégral en organic et aujourd'hui décollement sur tous les doigts, pour info j'ai une tendance à avoir les mains moites est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des soucis?Merci d'avance

Coucou les filles ,

Ca faisait un moment que j'y pensais , j'y ai murement réfléchis .. Aujourd'hui , j'ai envoyé une lettre de candidature à Organic Nails pour être distributrice .. Je croises les doigts pour qu'ils acceptent .. J'ai commencé par demander ma région .. & j'ai indiqué que j'avais des contacts à Paris aussi , me permettant d'y aller souvent , si y avait besoin de présenter la marque dans différents salons professionnels ..

Il me semble que d'autres ont déjà demandé , mais sans succès ? ..

Bonne soirée !

Bonne soirée Les og !
Petite pensée a babeth et rima pour leur forma demain si je me trompe pas, amusez vous bien !
Deedee met un cordon autour du coup avec tes clefs la prochaine LOL
Valta j espère que le traitement fera aller mieux ton amie.
Maria est tu assez loin des cuti ? As tu bien déshydrater tes ongles ?

cette voiture elle est vielle est bien usée , c'est déjà ça qu'elle "roule" lol
C'est peut-être un "signe" ...........
ange1.gif

Maria est tu assez loin des cuti ? As tu bien déshydrater tes ongles ?
Pour les cuti c'est bon j'ai poser bien loin (limite milieu de plaque histoire faire mon test) et déshydrater je n'ai rien mis suite à un post ou j'ai vu qu'avec la résine il vallait mieux éviter le cleaner avec quoi déshydrate tu?merci

Pour les cuti c'est bon j'ai poser bien loin (limite milieu de plaque histoire faire mon test) et déshydrater je n'ai rien mis suite à un post ou j'ai vu qu'avec la résine il vallait mieux éviter le cleaner avec quoi déshydrate tu?merci
Il te faut un nail prep (style Nail Fresher de Kodi ou Nail prep chez ReformA) pour déshydrater, le cleaner n'est pas fait pour (idem pour le gel) parce que certains sont gras... peut etre à la limite de l'alcool 70 modifié et encore...

bonjour les fifilles,pourriez vous m'aidez svp,sur le site de yamms cela fait plus d'un mois qu'elle est en rupture de stock sur plusieurs articles,vous savez pourquoi?? elle n'a pas l'intention d'arreter son site j'espere?? merci a vous :(

Coucou les gens,

Allez demain c'est la formation avec Natalya. J'ai vu sur sa page Face**** qu'elle a atterri à Bordeaux. C'est notre hôtesse qui va se régaler de l'avoir à ses côtés cette soirée, demain matin avant qu'on arrive, la soirée de demain, samedi matin, et de samedi soir. Je pense qu'elle doit partir dimanche.
Bon, demain ce ne sera que de la théorie et je pense que Natalya va poser en expliquant différentes étapes de la pose.
Ensuite, nous poserons sur modèle samedi.

Je ne vais pas trop traîner car demain, il faut que je me lève et que je lève mes loulous un peu plus tôt. Ils vont aller à la garderie (avant l'école) et c'est papa qui les récupèrera à la garderie (après l'école). Samedi, c'est ma maman qui les gardera. Ils iront au jardin.

Maria, pour déshydrater les ongle, je pense que tout nail prep ou tout déshydratant doit faire l'affaire, ensuite pense à mettre un primer et à bien écraser la matière pour que ça adhère bien.

bonjour les fifilles,pourriez vous m'aidez svp,sur le site de yamms cela fait plus d'un mois qu'elle est en rupture de stock sur plusieurs articles,vous savez pourquoi?? elle n'a pas l'intention d'arreter son site j'espere?? merci a vous :(

Le problème avec Yamm Nails, c'est que l'on ne sait pas. Quand on lui pose des questions, elle ne répond pas.
Dernièrement (hier ou avant hier), je lui ai écrit pour savoir quand elle serait réapprovisionnée sur les kit lacquer pro (frenchspirit et royalblood) et si elle pensait recevoir prochainement les nouveaux kits (elemental, graphite et un autre dont j'ai oublié le nom).
A ce jour pas de réponse ....

Donc, ma pauv'e dame .... je ne peux point te donner plus d'info.

J'avais écrit à Mexico où une dame m'a répondu que pour acheter les produits Organic, on pouvait passer par un site espagnol (http://www.newnails.es/) mais les prix sont plus élevé que chez Yamm Nails.

ahh!!! vraiment je te remercie!!! bin moi non plus pas de reponse! je crains qu'elle vide son stock sniff,dommage je suis pas loin de l'Espagne.merci de ta reponse en tout cas c'est cool:ok:

Retour