BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Ouiiii ça va le faire 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mincedisparu ...
tant pis... ça m'apprendra à garder les clefs en mains en même temps que faire autre chose ^^
M**** alors !
Quelle barbe !
J'étais persuadée que allais les retrouver !
Rien n'indique ton adresse ?
C'est peut-être un "signe" ...........cette voiture elle est vielle est bien usée , c'est déjà ça qu'elle "roule" lol
Pour les cuti c'est bon j'ai poser bien loin (limite milieu de plaque histoire faire mon test) et déshydrater je n'ai rien mis suite à un post ou j'ai vu qu'avec la résine il vallait mieux éviter le cleaner avec quoi déshydrate tu?merciMaria est tu assez loin des cuti ? As tu bien déshydrater tes ongles ?
Il te faut un nail prep (style Nail Fresher de Kodi ou Nail prep chez ReformA) pour déshydrater, le cleaner n'est pas fait pour (idem pour le gel) parce que certains sont gras... peut etre à la limite de l'alcool 70 modifié et encore...Pour les cuti c'est bon j'ai poser bien loin (limite milieu de plaque histoire faire mon test) et déshydrater je n'ai rien mis suite à un post ou j'ai vu qu'avec la résine il vallait mieux éviter le cleaner avec quoi déshydrate tu?merci
bonjour les fifilles,pourriez vous m'aidez svp,sur le site de yamms cela fait plus d'un mois qu'elle est en rupture de stock sur plusieurs articles,vous savez pourquoi?? elle n'a pas l'intention d'arreter son site j'espere?? merci a vous![]()