Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

marie17480 a dit:Bonjour les filles
Voici un nouvel essai mais encore horrible je n'arrive vraiment pas a travail ce builder french ça fait pleins de trous pourtant j'ai mis une très fine couche pour la 1 ère et un peu plus épaisse la 2 eme et catalysé 4 min pour les 2
Mon bombé je n'y arrive pas et mon c curve ba dites moi ce que vous en pensez je le trouve mieux mais bon c'est pas ça quand même
Vivement vendredi ma forma avec natalya
katy. a dit:Oui en effet t'as un problème avec le builder !
Tu fais une forma de combien de jour Marie ?
Tu l'as fais ou ?
megann13 a dit:J'ai eu le meme souci au début Marie, il faut que tu recommence en mettant encore plus fin ta 1ere couche![]()
babeth99 a dit:Coucou les miss,
T'inquiètes pas Marie, Ce week-end on réglera tout ça !
essaies de faire ta french super super fine fine, quitte à la faire en 3 couches
katy. a dit:Tas pas de soucis avec ta lampe Marie ?
mistaflo a dit:Depuis qu'on ma dit ici de faire ma french en 2 couches sa va beaucoup mieux effectivement ma 1ère couche je la fait fine histoire de dire je faire mon sourire car je faire ma french par dessu le cover une fois catalyser 2 mn sous la lampe m'a 2ème couche je l'applique au dotting tool et sa va beaucoup mieu je fais moins de bosse a ma frenchessaye comme si sa pe t'aider en attendent ta forma ;-)
je me doute que çà vient pas des ta lampe mais bon ton soucis je l'ai eu aussiPourtant les ampoules sont neuves
katy. a dit:je me doute que çà vient pas des ta lampe mais bon ton soucis je l'ai eu aussi
mais en faisant comme dis plus haut on y arrive
et en laissant une minute de plus je sais pas quoi te conseiller de plus !
attend de voir Natalya qu'elle t'explique !
le starlight transparent non c'est pas possible ! comment le pose tu?Oui j'ai bien mélangé
J'ai pris starlight