avis produits natalya furman

Bonjour les filles

Voici un nouvel essai mais encore horrible je n'arrive vraiment pas a travail ce builder french ça fait pleins de trous pourtant j'ai mis une très fine couche pour la 1 ère et un peu plus épaisse la 2 eme et catalysé 4 min pour les 2
Mon bombé je n'y arrive pas et mon c curve ba dites moi ce que vous en pensez je le trouve mieux mais bon c'est pas ça quand même
Vivement vendredi ma forma avec natalya

image-1069506025.jpg

image-1317431137.jpg

image-2649656817.jpg

marie17480 a dit:
Bonjour les filles

Voici un nouvel essai mais encore horrible je n'arrive vraiment pas a travail ce builder french ça fait pleins de trous pourtant j'ai mis une très fine couche pour la 1 ère et un peu plus épaisse la 2 eme et catalysé 4 min pour les 2
Mon bombé je n'y arrive pas et mon c curve ba dites moi ce que vous en pensez je le trouve mieux mais bon c'est pas ça quand même
Vivement vendredi ma forma avec natalya

Oui en effet t'as un problème avec le builder !
Tu fais une forma de combien de jour Marie ?
Tu l'as fais ou ?

Coucou les miss,

T'inquiètes pas Marie, Ce week-end on réglera tout ça !
essaies de faire ta french super super fine fine, quitte à la faire en 3 couches

Depuis qu'on ma dit ici de faire ma french en 2 couches sa va beaucoup mieux effectivement ma 1ère couche je la fait fine histoire de dire je faire mon sourire car je faire ma french par dessu le cover une fois catalyser 2 mn sous la lampe m'a 2ème couche je l'applique au dotting tool et sa va beaucoup mieu je fais moins de bosse a ma french :-) essaye comme si sa pe t'aider en attendent ta forma ;-)

babeth99 a dit:
Coucou les miss,

T'inquiètes pas Marie, Ce week-end on réglera tout ça !
essaies de faire ta french super super fine fine, quitte à la faire en 3 couches

J'ai trop hâte pck la sa m'énerve de pas réussir ce que je fais je me sens nulle

mistaflo a dit:
Depuis qu'on ma dit ici de faire ma french en 2 couches sa va beaucoup mieux effectivement ma 1ère couche je la fait fine histoire de dire je faire mon sourire car je faire ma french par dessu le cover une fois catalyser 2 mn sous la lampe m'a 2ème couche je l'applique au dotting tool et sa va beaucoup mieu je fais moins de bosse a ma french :-) essaye comme si sa pe t'aider en attendent ta forma ;-)

Merci pour l'astuce j'essaierai pour voir

Pourtant les ampoules sont neuves
je me doute que çà vient pas des ta lampe mais bon ton soucis je l'ai eu aussi
mais en faisant comme dis plus haut on y arrive
et en laissant une minute de plus je sais pas quoi te conseiller de plus !
attend de voir Natalya qu'elle t'explique !

katy. a dit:
je me doute que çà vient pas des ta lampe mais bon ton soucis je l'ai eu aussi
mais en faisant comme dis plus haut on y arrive
et en laissant une minute de plus je sais pas quoi te conseiller de plus !
attend de voir Natalya qu'elle t'explique !

Demain je vais m'y remettre et je vais essayer avec tout vos conseil

J'ai passer ma commande dimanche et je l'ai reçu ce matin!
Je ne m'attendais que demain et surtout pas si tôt le facteur passe vers midi donc j'étais sous la douche, mon homme en peignoir, on avait pas l'air fin en ouvrant la porte!! Mdr
Merci beaucoup Natalya pour les petites attentions!!!
Je ne pourrais tester que lundi donc vivement lundi!!!

Bon finalement je n'ai pas pu attendre! Et j'ai testé tout à l'heure!
Bon par contre j'ai un petit problème avec le cover! Je trouve qu'il ne couvre pas!
Il est vachement transparent du coup je sais pas trop de quel façon le mettre!
Les vôtres sont comme ça aussi?

Au départ j'avais mis une couche normale comme je faisais avec e cover que j'avais avant, il se voyait presque pas!

Du coup j'ai essayer de faire comme sur la vidéo french express de natalya mais ça faisait vraiment trop épais! Du coup j,ai abandonné...

Retour