chantalia
Membre Populaire
J'ai lu et relu maintes fois ce document et j'ai jamais capté qu'il fallait des aquarelles !!! transparent pour moi comme si je voulais pas le lire...pfff faut que j'aille acheter ca !Coucou les filles,
Pour la pratique ils demandent des aquarelles, vous savez où je peux en acheter à pas trop cher ? ça tombe souvent à l'examen pratique ?
merci d'avance![]()
les aquarelles c'est la palette de peintures rectangulaire ou rondequ'on achète pour les enfants (une dizaine de pastilles de couleur à l'eau avec un pinceau fourni) ?
Aujourd'hui je suis allée acheter qlq trucs qui me manquaient chez le grossiste où je vais habituellement. Là j'ai appris que la vendeuse (propriétaire du magasin) était un ancien membre jury au lycée où je vais passer la vente et la pratique...elle m'a dit que si j'avais besoin d'infos elle se tenait prête, sur le coup comme une gourdasse je n'avais pas de questions !! ensuite je lui ai dit que je cherchais un fdt compact depuis des semaines et je ne trouvais pas ce que je voulais ou alors qd c'était bon, c'était hors de prix. Elle m'a alors donné un stick comme je cherchais pile poil car c'était un échantillon qu'elle veut tester, la condition c'est que je lui donne mes impressions en retour !!! punaise je lui aurais sauté au cou presque tellement j'étais contente...faut dire que je suis plus qu'une bonne cliente en ce moment...
Bon je vais chercher mes aquarelles à leclerc demain si c'est bien ca qu'il faut...
Chantalia