bsr les filles moi aussi en candidate libre et mardi prochain orale hist géoMerci, oui je le fais en candidat libre, et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr les filles moi aussi en candidate libre et mardi prochain orale hist géoMerci, oui je le fais en candidat libre, et toi?
bjr les filles j'ai mis 1 mois pr mes dossiers génocide juives et catastrophes naturels tu sais je n'ai pratiquement pas réviser mes dossiers je verrais sur place la bio ca va a peu près niveau bep sanitaire et sociale j'avais fait beaucoup de bio et ca me revient petit a petit j'ai 42 ans je suis en dieselslt
nininails oui pour les matières générales le reste c'est dans une école esthetique.
marchet: je te souhaite de réussir , as tu mis bcp de temps à réaliser tes dossiers ? qu'as tu choisi comme thème ? comment tu t'es aidé pour choisir le thème ..
Je révise comme je peux ma biologie , beaucoup de définitions à apprendre.
non 3 page plus 1 page de garde oui il faut t 'inscrire a ton académie les inscription se font sur internet au mois de novembre il faut q tu apelle car tu a des dates précises ensuite il te renvoie un dossier a remplir et au mois d'avril il t envoie ta convoque non pas d'anglais ni de sport par rapport a mon age 42 ans il me demandais de monter sur une poutre ce n'est pas pr moi mardi histoit 15 apres francais math et prevention sur 2 jour et 15 jours après pratique et vente sur 1 journée non il n t donne pas tes notes et pour le dossier hist géo il t'envoie les theme mais ca ne change pas avec les autres année![]()
bjr Coralie peux tu nous dire comment sa se passe stp?Pas d'inquiétude pour l'histoire géo je suis passée la semaine derniere, j'avais mis 3 jours à faire mes dossiers et franchement super facile
merci Coralie de tes explications je le passe cette année mardi prochain oralComme dit plus haut, vous venez avec deux dossier d'histoire, deux dossier de géo.
Vous allez avoir si c'est pour un passage en 2014, des thèmes, et à partir de la ça sera à vous de choisir le sujet que vous voulez aborder à partir du thème choisi.
Pour l'oral vous vous présentez avec vos 4 dossiers, deux pour l'examinateur, deux pour vous. L'examinateur choisi si il préfère vous interrogez sur l'histoire ou la géo. Vous gardez sous les yeux votre dossier (mais le mieux est de le connaitre pour un effet plus "parler" que lu. Vous pouvez inscrire des notes en plus, definitions, pense bêtes,sur votre dossier.
5min de présentation de votre dossier et 10 min ou l'examinateur vous posera des questions sur votre dossier.
je te dis alors bon courage et c'est bien que tu es fait une formation pr le ongles c'est un atoutje suis en train de passer le CAP, je passe la vente vendredi prochain.
j'ai fais une formation ongle en gel de 5 jours il y à un an et demi