Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible aussi la cire jetable sans bande ? Je pensais que principalement c'était avec la cire avec bande jetable.
Tu n'aime pas quoi ? la cire jetable sans bande ?
Moi je trouve ça vraiment sympa! C'est convivial, chaleureux, professionnel . Tout en restant dans un cadre correct,sans devenir familier.Pour le sketch de vente, j'aimerais avoir votre avis : j'ai pensé accueillir chaleureusement ma "cliente" puisque c'est une habituée de nos soins cabines (grosse surprise, déstabilisant pour le jury qui tient le rôle de la cliente je pense). Je la conseille sur le produit cosmétique recherché, vente additionnelle, etc,... et, ça tombe bien, pour le rdv soin cabine, c'est ma collègue qui sera en boutique ce jour-là et moi-même en cabine ! Donc je lui dit au revoir et à Jeudi (par exemple). ça créé une "ambiance" sympa puisqu'on se "connait déjà ". Qu'en pensez-vous ? Je vais bientôt avoir ma palme d'or à Cannes ou bien c'est nul de chez nul ????
Moi dans mes cours g vu sur le dos des mains , et des phalanges , les coudes... Mais g pas vu sur le gros orteil ... Dans les 1/2 jambes ,J'ai une petite question. Lors de l'épilation des 1/2 jambes il faut épiler aussi les orteils ?
C'est possible aussi la cire jetable sans bande ? Je pensais que principalement c'était avec la cire avec bande jetable.
Merci Sabrina pour ton avis,... positifMoi je trouve ça vraiment sympa! C'est convivial, chaleureux, professionnel . Tout en restant dans un cadre correct,sans devenir familier.
Yeah! Moi en tant que cliente j'apprécierais beaucoup. Tu fais une bonne vendeuse !
Hello ! Réveil sous la pluie ce matin. Plein de bonnes choses à toutes et bonne journée ! !
j'ai honte je viens de relire comment j'ai écrit avant "avent" bouh la honte
![]()
C'est sur, c'est sans regret dans ces conditions !... Vente pour moi aujourd'hui et entrainement french sur mon modèle cet aprèm et pose faux cils.oui cest bien triste mais du coup rien d'autre à faire qu'a reviser...![]()
tu y arrives la french? moi cest pas terrible...C'est sur, c'est sans regret dans ces conditions !... Vente pour moi aujourd'hui et entrainement french sur mon modèle cet aprèm et pose faux cils.
Sur moi sans problème, je me le fais (faisais, ongles courts maintenant) souvent. Mais sur qq'1 d'autre, c'est plus dur,... ça tremblote ! J'espère m'améliorer cet aprèm, j'y crois !tu y arrives la french? moi cest pas terrible...
Sur moi sans problème, je me le fais (faisais, ongles courts maintenant) souvent. Mais sur qq'1 d'autre, c'est plus dur,... ça tremblote ! J'espère m'améliorer cet aprèm, j'y crois !
Normal, plus facile pour moi. J'ai du mal avec le liner. On a le droit de l'utiliser ?moi je suis gauchere et meme sur moi cest moche... tu fais au vernis normal ou liner?
Normal, plus facile pour moi. J'ai du mal avec le liner. On a le droit de l'utiliser ?
je fais l'arrondi direct et j'essaie d'aller assez vite pour ne pas trembler.je pense que oui mais cest vrai que cest pas terrible...tu l'appliques en V puis apres tu fais un arrondi ou tu fais arrondi direct?