BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Babeth t'a répondu !oui , c'est bien là que j'ai vu mais pour ma question? MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Babeth t'a répondu !oui , c'est bien là que j'ai vu mais pour ma question? MERCI
hum moi je pense qu'il n'y aura personne en france, qu'ils nous dirigeront vers le site espagnol. j'espère me tromper
O mains d'Aur' a dit:J'ai envoyé une lettre au Mexique demandant la distribution des produits organic il y a une semaine .. j'espère avoir une réponse ..![]()
Si seulement !!!!
J'ai envoyé une lettre au Mexique demandant la distribution des produits organic il y a une semaine .. j'espère avoir une réponse ..![]()
Dites les filles et le garçon
Ça toujours été comme ça sur le site de yamm's?
Ou c'est dernièrement ?
J'ai jamais vu ça un site ou on peut pas commander car soit y a pas en stock soit elle répond pas quand on a des questions ?!
Bah au final tu ne commandes plus chez elle![]()
00Domino00 a dit:ça fait un bail que je n'ai pas commandé chez elle à cause de tout ça ...
Faut être super motivée, car la marge sur les produits n'est probablement pas importante !
Si je ne me trompe pas ils vont te demander très cher d'investissement avec un montant a faire par mois en tout cas si tu te lances la dedans je te souhaite bon courage !!