débutante nail art vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goubule
  • Date de début Date de début
Mdrrr déjà pour l'instant ça l'ai ! je fais exprès de prendre mon temps pour les poses tellement j'adore ça ! j'imagine pas après mdrr

Je trouve ton nail art très réussi pour une débutante.
Je débute aussi dans ce domaine mais je n'ai pas essayé le one stroke encore ^^.
Mais bravo à toi et bonne continuation ;)

Je trouve ton nail art très réussi pour une débutante.
Je débute aussi dans ce domaine mais je n'ai pas essayé le one stroke encore ^^.
Mais bravo à toi et bonne continuation ;)
Merci c'est gentil! Pour le one stroke c vraiment un coup de main a prendre apres ca va tout seul!!

Pour une première fois c'est franchement très réussi !!!! bravo et continue ... ça promet de futures et encore plus belles réalisations :)

Bravo...c'est vraiment chouette!...mais alors moi, j'ai une grosse question: comment vous faites avec votre "mauvaise main"?... moi je me cantonne aux frenchs ou aux points parce que ma main gauche n'est franchement pas dégourdie!!!...

Bravo...c'est vraiment chouette!...mais alors moi, j'ai une grosse question: comment vous faites avec votre "mauvaise main"?... moi je me cantonne aux frenchs ou aux points parce que ma main gauche n'est franchement pas dégourdie!!!...
Et bien je m entraine a faire des formes arrondie des tres fin sur une feuille et plus je mentraine moins je tremble et plus mon geste est sur

C'est vrai que s'entrainer sur une feuille c'est une bonne idée, j'ai déjà tenté, mais quand je passe au pinceau...je n'arrive pas à gérer la pression et il y a toujours un poil qui part là où il ne faut pas!!...

C'est vrai que s'entrainer sur une feuille c'est une bonne idée, j'ai déjà tenté, mais quand je passe au pinceau...je n'arrive pas à gérer la pression et il y a toujours un poil qui part là où il ne faut pas!!...
Exactement pareil que toi je te rassure mdrr du coups j'ai une main parfaite quoi ca le fait pas trop !
goubule : ça y est ! j'ai commencer depuis hier sur feuille blanche on verra ce que ca donne sur ongle je te publierai une photo tu me dira ce que tu en pense ^^

Merci les filles!!
Exactement pareil que toi je te rassure mdrr du coups j'ai une main parfaite quoi ca le fait pas trop !
goubule : ça y est ! j'ai commencer depuis hier sur feuille blanche on verra ce que ca donne sur ongle je te publierai une photo tu me dira ce que tu en pense ^^
oui pour la photo! A force tu ne vas plus trembler et tu vas voir la difference! Pour faire des traits fin cherche ton trait sur ta feuille! Voila envoyez vos photos^^

pas de soucie je t'enverrais ça la prochaine fois que je fais mes ongles ^^ en attendant je m'entraine sur feuille mais je pense que j'ai pas le bon pinceau ça doit pas aider ! ^^

Je vais essayer de faire des photos tout à l'heure ^^
Mon pinceau je l'ai acheter chez cultura à coté des peintures 4€

Retour