Cap esthétique pour 2013 venez ici

Grand moment de compassion pour zen2983... ne t'en fais pas je suis sure que tu t'en tires mieux que ce que tu penses, oublie et penses aux écrits maintenant! Pour cette histoire de prix... c'est pas faux sa réponse. La meilleure chose à faire face à ce type d'objection et de le prendre avec le sourire, de dire au client qu'il a tout à fait raison et de lui claquer (toujours avec le sourire) une petite différence par rapport à vous/ votre institut: "c'est vrai qu'on favorise ici le confort du client et nos esthéticiennes prennent le temps de bien vous épiler et en douceur, ce qui peut parfois expliquer les différences de prix d'un institut à l'autre"
Avec un peu de recul, si ma cliente me dit 19 E épilation trop cher, je lui répondrais " Nous sommes un des rares institut à utiliser systématiquement une lotion anti repousse après nos épilations, de ce faite, au lieu de venir toutes les 4 semaines, vous gagnez 2 semaines de plus, au final vous vous ferez moins souvent épiler, plus de tranquilité et le coup financier revient amoindri". J'ai essayé de tourner dans tous les sens ce genre d'objection et qu'en pensez vous ??

Hey, les filles me revoilà ^_^
Utilisez vous des gants pour la beauté des pieds ?
Pour l'épilation j'ai deux types de gants : ceux en latex (photo 1) ou ceux en vinyle (photo 2) je ne sais pas lequel utilisé...
Perso' je préfère ceux en vinyle, car ils ne laissent pas de "poudre" sur les mains lorsqu'on les enlève !
Merciiii !
Afficher la pièce jointe 586292 Afficher la pièce jointe 586293
Non je n'utilise pas de gant pour la beauté des pieds le jour de l'examen mais en entrainement chez moi j'en avais mis pour une dame qui avait de petites dermatoses sur la plante des pieds

Avec un peu de recul, si ma cliente me dit 19 E épilation trop cher, je lui répondrais " Nous sommes un des rares institut à utiliser systématiquement une lotion anti repousse après nos épilations, de ce faite, au lieu de venir toutes les 4 semaines, vous gagnez 2 semaines de plus, au final vous vous ferez moins souvent épiler, plus de tranquilité et le coup financier revient amoindri". J'ai essayé de tourner dans tous les sens ce genre d'objection et qu'en pensez vous ??
19 euros pour quelle épilation?

ah, nous nous raconterons nos expériences Vente demain alors ! Je suis convoquée demain à 14h !
Bon courage pour demain, en commerce le plus important c'est de rester sure de soie, souriante et ne te laisse pas destabiliser, quitte a inventer des betises, le jury est un client qui n'est pas censer connaitre les principes actifs mais le client te fera confiance si tu n'hesite pas. Raconte nous demain... PS : trois profondes respirations lorsque c'est ton tour (cela t' evitera de bafouiller, et trembler et te mettra dans l'ambiance) méthode yoga ;-)

Bon courage pour demain, en commerce le plus important c'est de rester sure de soie, souriante et ne te laisse pas destabiliser, quitte a inventer des betises, le jury est un client qui n'est pas censer connaitre les principes actifs mais le client te fera confiance si tu n'hesite pas. Raconte nous demain... PS : trois profondes respirations lorsque c'est ton tour (cela t' evitera de bafouiller, et trembler et te mettra dans l'ambiance) méthode yoga ;-)
Merci ma petite Virginie pour tes conseils et tes encouragements, c'est gentil ! :)

Je trouve ta réponse idéale! Vraiment bien!

Mes fils sont infernales!!! Courent partout, crie , se battent... Faut que je fasse la police. Je peut pas réviser!!!! Pffff , 2 garçons ! J'aurais tellement voulu une petite princesse ! Peut être dans 7 , 8 ans. Bien que ça m'étonnerait quand même lol.

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
Tu as encore le temps pour avoir un petit bout de chou ^_^

Retour