qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:loool. c'est clair passe pas les étapes, mais si t'en vois un prend le avant de chercher comme une malade après lol
Ouai grave la meuf qui va courir a carrefour avec la keratine sur la tete lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:loool. c'est clair passe pas les étapes, mais si t'en vois un prend le avant de chercher comme une malade après lol
qayso a dit:Bon deja je vois le lb on verra le shamp +tard!! Lool
qayso a dit:Ouai grave la meuf qui va courir a carrefour avec la keratine sur la tete lool
Miss Staifia a dit:Les filles vont se dire "non mais allo quoi c'est une fille elle a pas de shampoing"
Ouai grave la meuf qui va courir a carrefour avec la keratine sur la tete lool
qayso a dit:Maiis pourquoi mon post n'a pas ete accepté jai rien dit de mall(((
Bon coucou les filles je m'incruste ici pr vous demander des conseils (meme si Kerazina tu a repondu a ma question mais jaimerai quand meme dautres avis)
Jy connais rn du en LB et g lu.plein de trucs sur le fofo dc me dites pas va lire ds les archives looool c un peu lbordel ds tout les posts!!
Dc voila, jai les cheveux:
Long
Sec
Reche
Gonflent apres lavage kom de la paille horrible
Coloré blond foncé tye and die (les longueurs sont tres abimées)
Fins
Entre lisses et ondulés
OUFF!! Lol jespere g rien oublié..
Voila jaimerai un lissage bresilien qui soigne mes cheveux les rendent brillant et souples enfin je veux pas a avoir a les coiffer apres lavage!!
Lequel me conseillez vous?? Capiliss ?? Hgs?? Je connais que c deux la lool
Merciii davanceee
qayso a dit:J'ai decidé de tenter le HGS) on verra biien ce que ca donne
Miss Staifia a dit:Ça va tu commences bien ta lancéetu vas pas regretter !
Et photooooooos a 360 degrés svp
Loooool je sais que vous kiffez les photos icijai juste un peu peur de perdre mon ridicule volume existant lool tu pense que je peux le faire que sur les longueurs ? Vu que mes cheveux sont deja lisses aux racines lol
qayso a dit:Loooool je sais que vous kiffez les photos icijai juste un peu peur de perdre mon ridicule volume existant lool tu pense que je peux le faire que sur les longueurs ? Vu que mes cheveux sont deja lisses aux racines lol
kerazina a dit:oui fais le que sur la partie qui te semble la plus abîmée
Miss Staifia a dit:Tu peux faire ça pourquoi pas. Je dis ça sans être experte.
Moi j'avais le soucis inverse me rapprocher au plus près de la racine pour la dompter looool
qayso a dit:Loool jai toujours rever davoir graaaaaaave du volume moi !! Genre de suberbes boucles bien definies maiis une grosse touffe ralalala le reve![]()
Miss Staifia a dit:On peux faire un voeu en même temps si tu veux. Tu vas te retrouver avec mes tiff sur la tête et moi avec les tiens![]()
qayso a dit:Lool tu vas du tout aimer les miens moi jte ldis !! Jai pas beaucoup de cheveux, sont fins, semmelent tout le tps raaaaahhh jen ai marre enfait !!! Lool
Miss Staifia a dit:Euh t'as jamais vu mes cheveux. Loool
Même les coiffeuses me disaient souvent en souriant "mashaAllah vous avez un bon volume" en version traduite ça veux dire "purée quelle touffe ça me saoule". Imagine elles les coiffent qu'une fois moi c'est tout les jours.
Bon ça c'était avant mon lissage permanent![]()