I.melissa
cap esthétique en candidate libre
Le 4.Je le passe le 5 et toi
Tu es d'où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 4.Je le passe le 5 et toi
Merci pour ta réponse Ziacaliope ! Donc, ne pas se prendre la tête avec le terme "complète" car s'il faut faire gommage, modelage ou masque, c'est écrit noir sur blanc !manucurie complete mes prof disent : gommage inclus avec le masque
PAS complete c'est sans gommage
sur l'aveyron et toi toulouse apparemment ^^Le 4.
Tu es d'où ?
tu nous mettras le sujet après être passer?Le 4.
Tu es d'où ?
Fin j'habite à côté de toulouse mais dans le Tarn du coup Albi !tu nous mettras le sujet après être passer?
oui a cenon...j'ai peur de me perdre dans les locaux
tu vas ou quand tu arrives?
:O
merci!!
coucou,
pour le sujet ou la cliente porte une robe vert anis et veut un maquillage de soir, jai pensé a associer du vert pas trop foncé, du vert anis et du bleu turquoise jai trouvé que le rendu nétait pas mal mais je voudrai avoir votre avis svp et cque vous aurai choisi
je pense que c'est une bonne idée mais c risqué...comme tout ce qui est aventureux ca peut être payant si c'est parfait...aucun avis svp les filles ?
c'est çagommage avant l'huile fortifiante chez moi donc avant le trempage.
chantalia
merci cindy pour le partageSujet de ce matin: Peau alipidique, épilation demi-jambes à la cire de votre choix, manucurie + gommage et masque sur une main et french sur les deux mains
Sujet de ce matin: Peau alipidique, épilation demi-jambes à la cire de votre choix, manucurie + gommage et masque sur une main et french sur les deux mains
par contre pas de maquillage ou vernis stpSujet de ce matin: Peau alipidique, épilation demi-jambes à la cire de votre choix, manucurie + gommage et masque sur une main et french sur les deux mains
coucou les filles ,
voila le corrigé des deux derniers sujets!
sujet n°6 du lundi 27 mai 2013
la cliente a une peau mature, elle porter un ensemble violet
il a été demandé de réaliser un soin du visage adapter son cas, une épilation des aisselles cire de votre choix, une manucurie avec gommage sur une main masque sur l'autre main et un maquillage de jour! voila!
corrigée:
demaquillage 2 passage de lait + lotion
epil sourcils
gommage chimique ++++ ou a gomme selon sensibilité de la peau
Lucas championniere pulvérisation tiède distance moyenne
ionophorese avec gel ionisable +utilisation de l'electrode boule au contours des yeux
ou
ultrasons
ou
HF avec ampoule aqueuse en etincelage indirect avec electrode saturatrice
modelage: effleurage, pressions circulaires, pressions pointées, pincement jacquet leroy, pincement anti rides ++++++ , foulage lissage, battage, orbiculaires yeux, pressions veines, ventousage, vibrations et effleurage final
traitement des ridesossibilité appareil a aspirations avec la ventouse anti rides directement sur creme de modelage
masque creme +masque contour des yeux
creme de jour
sujet n°7 du mercredi 29 mai 2013
Votre cliente à la peau sensible et déshydratée. Réaliser :
-Soin visage adapté
-Manucure avec modelage + masque sur une main
-Epilation des aisselles
-Maquillage flash
corrigée:
demaquillage 2 passage de lait +lotion
epil sourcils
gommage chimique
lucas championniere distance eloignée pulverisation fraiche
ionophorese avec gel ionisable
HF avec ampoule aqueuse electrode rouleau ou champignon orange en effluvation
modelage : effleurages ++++ , orbiculaire des yeux , pressions veines, contention douce, foulage lissage, vibrations effleurage finale
masque creme
creme de jour