referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne chance à toutes !!

Ibulle ça va bien se passer t inquiète pas , ils sont pas méchants !!
franem comment ça c est passé , raconte !!!
Aujourd'hui chargé , massages, vp, rdv banque , rdv dans une parfumerie pour un boulot !!
Hier en racontant à ma cliente que j avais besoins d un mi temps pour fin juillet (fin de mon congé parental) elle me dit de venir dans sa boutique car une de ces collègues prend un mi temps et ils vont chercher qq un !! Alors je croise les doigts ! J ai un bon cv mais aucune expérience en parfumerie ... À suivre
Je file me maquiller bisous les nenettes je vous kiffe

Bonjour les grenouilles ! ma jolie Ibulle je pense à toi !!!! samanue tu cours partout toujours :p qu'elle énergie ! aujourd'hui j'ai une journée de fou aussi, une de mes journées collector, j'ai peur !!!! Aller trtiple salto arrière et je plonge à la douche ! bonne journée les filles gros bisous

r

Bonjour les filles, je suis encore en vie et comme prévu , une nuit courte. En forme et les connaissances sont là. Tout peut juste foirer à cause de la gestion du trac , donc à voir au dernier moment :)
Réveillée bien avant l'heure, 5h30, ça me laisse le tps de faire un maquillage correct, hein ? lol
Bon , franchement, je préfèrerais me casser une jambe mais à défaut d'assurer, je vais assumer jusqu'au bout . Surtt qu'au fond je trouve ça pas croyable de se mettre ds un état pareil pour un CAP.
Ici il y a du soleil et dans la mesure ou, enfin, je réalise qu'il existe un " après " , il me faudra en profiter et en pas ruminer quoi qu'il advienne .
Merci pour vos messages chaleureux les filles, je les emporte :D
Bisoussssss

emma58 a dit:
zen petite bulle Ibulle ça va le faire! tu vas voir!!! mais c'est sûr qu'on se met dans un état de stress pas possible :D bisous
et bonne journée à toutes bisous les filles;):)

Emma c est quand toi la vente ??!!!

coucou les copinettes,
j'ai passé ma vente hier après-midi, je ne vais pas vous faire tout le détail là car c'est un roman.... je l'ai mis sur le post 2013. Pas de chance, je suis tombée sur le vernis patch. Je trouve que dans l'ensemble c'était moyen mais mieux quand même que l'année dernière ! d'après les filles et martinebeauty je m'en serai bien sortie, alors on verra la note, suspense...
Bisous et bonne journée

franem a dit:
coucou les copinettes,
j'ai passé ma vente hier après-midi, je ne vais pas vous faire tout le détail là car c'est un roman.... je l'ai mis sur le post 2013. Pas de chance, je suis tombée sur le vernis patch. Je trouve que dans l'ensemble c'était moyen mais mieux quand même que l'année dernière ! d'après les filles et martinebeauty je m'en serai bien sortie, alors on verra la note, suspense...
Bisous et bonne journée

Coucou
Bien sur que tu t en es sortie !!
T as géré ! T as la moyenne c est sur;0)
Tu repasses quoi cette année ?

Retour