Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui car le jury veulent voir aussi les mouchoirs que tu met pr le démaquillage si ils sont sales faut les remplacer c'est pqoi pas de charlotte plastique des le début du soin

Visiblement, il y a plusieurs approche pour les charlottes. Personnellement, j'ai 2 types de charlottes : Celle en papier (ou tissu?) tissé pour emballer les cheveux tout au long du soin, posée sur le bandeau et les kleenex et celle en plastique mise en place juste pour la pulvérisation. Mais comme nous le savons déjà, il n'y a jamais une seule et unique façon de procéder...

pr la hf etincelage direct c'est ampoule aqueuse et champignon ras de la peau et ca doit mettre des étincelle c'est ca?indirect le modele qui prend le manchon avec saturatrice et effluvation ampoule et tu pose le champignon directement sur la peau?

Visiblement, il y a plusieurs approche pour les charlottes. Personnellement, j'ai 2 types de charlottes : Celle en papier (ou tissu?) tissé pour emballer les cheveux tout au long du soin, posée sur le bandeau et les kleenex et celle en plastique mise en place juste pour la pulvérisation. Mais comme nous le savons déjà, il n'y a jamais une seule et unique façon de procéder...
oui je suis d'accord avec toi ;)

Retour