des fois ta charlotte glisse et il yen a aussi ds les oreille ca m'arrive souventpk tu as peur de mettre du gommage peluchable dans les cheveux si depuis le début tu mets la charlotte à ton modèle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois ta charlotte glisse et il yen a aussi ds les oreille ca m'arrive souventpk tu as peur de mettre du gommage peluchable dans les cheveux si depuis le début tu mets la charlotte à ton modèle![]()
pk tu as peur de mettre du gommage peluchable dans les cheveux si depuis le début tu mets la charlotte à ton modèle![]()
perso j'aime bien le peluchable j'ai l'impression de mieux gommer le visage!loolBen ché pa. Moi on me dit bandeau et charlotte tissée, je fais
![]()
bonne soirée et je te dis merdeeeeeeeeeee pour demainJe vous laisse les filles, je vais me requinquer un peu ^_^
Je croise les doigts pour demain, j'appréhende...
Bonne soiréééééeee !
je te di t M bon courage et repose toi un peu meme si tes pensée sont a la pratique bizJe vous laisse les filles, je vais me requinquer un peu ^_^
Je croise les doigts pour demain, j'appréhende...
Bonne soiréééééeee !
oui car le jury veulent voir aussi les mouchoirs que tu met pr le démaquillage si ils sont sales faut les remplacer c'est pqoi pas de charlotte plastique des le début du soin
oui je suis d'accord avec toiVisiblement, il y a plusieurs approche pour les charlottes. Personnellement, j'ai 2 types de charlottes : Celle en papier (ou tissu?) tissé pour emballer les cheveux tout au long du soin, posée sur le bandeau et les kleenex et celle en plastique mise en place juste pour la pulvérisation. Mais comme nous le savons déjà, il n'y a jamais une seule et unique façon de procéder...
oui c'est çapr la hf etincelage direct c'est ampoule aqueuse et champignon ras de la peau et ca doit mettre des étincelle c'est ca?indirect le modele qui prend le manchon avec saturatrice et effluvation ampoule et tu pose le champignon directement sur la peau?
super j'ai enfin comprisoui c'est ça
bonne soirée claireBon, je vais faire mon repassage, et révisions ensuite,.. pour changer...
Plein de bonnes pensées à vous les copinettes qui planchez demain ! ! En attendant de vos nouvelles demain soir...![]()
bsr nelly nounou je passe lfin juin ma pratique et la vente le 11 juin matière generale mais c'est gentil d'avoir pensé a moi je te remercieencore Merde pour demain les filles !!!!!!!
sabrina vanille et marchet