Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles

Mamaaaaa vous êtes de vraies piplettes lol
Merde pour demain les filles
lauae tu m envoies un SMS qd tu as fini poulette soit zen et penses que t es a la maison éclates toi ! J ai confiance t es prête ;0))

bsr pr le peluchable il faut metre 10mn pr lenlever

Oui mais il faut le mettre en couche tres tres fine, je me suis pas mal entrainée, je l'applique en 1 min + 4 min de pose + 5/6 min pour le retrait, n'oubliez pas de mettre des cotons sur les yeux pour le pas que les petites peluches aillez dans les yeux + mettez des mouchoirs au niveau du coup pour que cela tombe dessus.

Toutes les affaires sont prêtes. Une bonne douche , petite clope et dodo! Qu'est ce qui va m'attendre demain!!!!! Oh la la!!! Quel sera mon prochain message sur ce fofo, plutôt positif ou négatif ?! Dieu seul le sait!!!

Oui voilà je voulais dire ça. Je rince puis après j'allume mon appareil.
J'ai lu que certaines filles l'allumaient avant même d'avoir enlevé le gommage et je ne trouve pas ça pratique, si le Lucas ou le Vapo se met à "cracher" alors qu'il n'y a personne devant, c'est un peu moyen :confused:

Le vapo tu l'allume pendant la pose du gommage et des qu'il "ébulitionne" tu l'eteind puis tu le rallume au dernier moment, il sera pret en moins de 30 S (technique Pigier) et le Lucas il y a +/- 4 min de chauffage pour qu'il ejecte la vapeur donc tu gere mais generalement je l'allume des que j'emulsionne mon gommage avant le retrait aux eponges ( a peu pres synchro avec les 4 min ), n'oublier pas de relever le lit du modele pour le Lucas pour éviter toute brulure

moi je l'allume fin de rincage gommage et ensuite charlotte et serviette

Mon avis est que tes rangements doivent se faire pendant des temps de pause de masque ou gommage, bref 3 h c'est tres tres court donc une minute peut etre celle qui te manquera pour finir ton maquillage a la fin car je ne rappel le plan de travail doit etre rangé et plus rien dessus et de plus il est apprecié que la modele soit recoiffé avant la fin pour mettre en valeur votre maquillage, donc cela ne parait pas grand chose mais lorsqu'on a fait le CAP blanc a Pigier Claire pourra témoigner qu'en 3 heures tu n'as pas une minute de répis, j'ai réussi a finir mais j'ai "balancer" tout les produits dans ma valise et a 10 secondes pret le temps ete terminé ! d'ailleurs j'ai pété deux vernis dans ma valise :mad:

Mon avis est que tes rangements doivent se faire pendant des temps de pause de masque ou gommage, bref 3 h c'est tres tres court donc une minute peut etre celle qui te manquera pour finir ton maquillage a la fin car je ne rappel le plan de travail doit etre rangé et plus rien dessus et de plus il est apprecié que la modele soit recoiffé avant la fin pour mettre en valeur votre maquillage, donc cela ne parait pas grand chose mais lorsqu'on a fait le CAP blanc a Pigier Claire pourra témoigner qu'en 3 heures tu n'as pas une minute de répis, j'ai réussi a finir mais j'ai "balancer" tout les produits dans ma valise et a 10 secondes pret le temps ete terminé ! d'ailleurs j'ai pété deux vernis dans ma valise :mad:
Wahou! Vraiment speed! Ok , toutes les minutes sont bonne à prendre .meme les secondes!

Aujourd'hui pour gagner des minutes précieuse, je me suis un peu facilité le travail , je lui ait enlevé beaucoup de peaux mortes aux ongles avec l'eau emoliante , g repousser les cuticules, limer un peu ... Parce que moi ça sinon en temps normal je perd un temps fou! Et la bm c le moins note, 15 pts je crois.

Encore une question de dernière minute ... Quels sont les protocoles d'entretien des locaux et des équipements ? Merci

les pots de produits tu les laisses sur le plateau ensuite qan tu les a mis ds les coupelles peut tu mettre les pots ds ton sac ou il faut attendre que tu n'es plus de produits ds les coupelles?

les pots de produits tu les laisses sur le plateau ensuite qan tu les a mis ds les coupelles peut tu mettre les pots ds ton sac ou il faut attendre que tu n'es plus de produits ds les coupelles?

je dirais que tu peux ranger tes pots lorsque tu es sure de ne plus en avoir besoin (parfois, nécessaire de reprendre un peu de produit), enfin, ça n'engage que moi...

oui tu as raison;)
je suis entrain de réviser les protocole pour le gommage ou masque tu préleveve avec la cuillère pour les mettre dans coupelle mais aussi tu prend la cuillère pr prélever ds la coupelle et tu prend ton pinceau j'espere que tu ma compris pas de pinceau dan la coupelle mais sur la cuillère!

Retour